|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSuspension des échanges commerciaux: "La Turquie viole le droit international"Selon Avigdor Dorot, un avocat spécialisé dans le commerce international, la décision d'Erdogan de suspendre totalement les relations commerciales entre Israël et la Turquie, constitue une violation du droit international. "La Turquie est signataire du Traité israélien de libre-échange et un membre de l'Organisation mondiale du commerce. L'OMC interdit aux États membres de se boycotter les uns les autres". Articles connexes
81 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Blaise_001
Il y a 3 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
La riposte israélienne à Ankara : Netanyahou encourage la coopération sécuritaire avec la Grèce
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a rencontré lundi le ministre grec de la Défense Panagiotis Beglitis avec lequel il a évoqué un renforcement de la coopération sécuritaire, une réponse à la volonté d'Ankara de détériorer les relations entre la Turquie et Israël. Le ףinistre de la Défense Ehoud Barak a d'ailleurs signé un accord avec Panagiotis Beglitis. "Nous sommes heureux de constater que les relations se développent entre nos deu x pays dans tous les domaines, y compris la défense", a déclaré Barak à la fin de la réunion. En juin dernier, l’Armée de l’Air israélienne a effectué un exercice en coopération avec l'armée de l'air grecque dans la région de Larissa en Grèce.
tout à fait Joseph, car c'etait des technicien Israelien qui etaient chargés de la maintenance et de l'etalonage des appareils... qui va le faire maintenant ???? l'imam de la mosqué du coin fera mieux qu'eux, et les pieces de rechange ????
Et puis concernant l'armée proprement dite, elle n'a plus d'encadrement , ils sont tous soit mis à la retraite soit en prison, il reste quelques officiers superieurs mais qui n'on jamais brillé par leur charrisme au sein de l'armée turc.... Ils vont droit dans le sable