|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy demande à Israël de ne pas rester "immobile"Le président français Nicolas Sarkozy a exhorté Israël à "ne pas rester immobile" face au blocage du processus de paix avec les Palestiniens, mercredi dans un discours à l'ONU. "Je le dis avec une profonde amitié pour le peuple israélien. Ecoutez ce que criait la jeunesse des printemps arabes. Ils criaient "Vive la liberté!", ils ne criaient pas "A bas Israël!", a-t-il lancé. "Vous ne pouvez pas rester immobiles alors que ce vent de liberté et de démocratie souffle dans votre région". Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Allez donc voir cet article sur le Parisien!!! ne manquez surtout pas les commentaires et à remarquer le vote du peuple Français !!! elle est belle la France , hélas !!!! et cela m'attriste beaucoup!!
A la question "Etes vous favorable à la création d'un état palestinien :
oui: 73,4%
non: 26,6%
Allez voter !!!!
Mr. Sarkozy s'imagine peut-être que si la reconnaissance de l'état palestinien
était déclarée tout irait bien et que les islamistes deviendraient de gentils fondamentalistes!
Qui va croire à cette fable? Surement les imbéciles de gauche avec les verts qui
pensent depuis longtemps que c'est Israël qui empêche la terre de tourner rond!
TOUTE CETTE CLIQUE DE CAPITULARD pense que c'est aux juifs de payer
pour avoir la paix ils ont oublier comment un Hitler est venu au pouvoir et a déclenché
la 2ème guerre mondiale.
Les dits palestiniens vont se retrouver dans un pays trop petit et ils penseront à l'expension
en regardant en direction d'Israël... Tout le monde s'en fou car ce ne sera pas eux qui seront
concernés...
voila de vouloir faire de ces pays arabes,des pays démocratiques,on a fait naissance à des islamo-terroristes ,ce croyant conquérants de terres qui ne leur appartient pas et ne leur appartiendra jamais.
Alexandre le grand l'a compris trop tard,et bien d'autre encore avec leur idéologie de M.....
Mr le président Français, cette phrase est une façon sournoise, de dire aux Etats Unis, ne le faites pas , vous voyez ce que cela va déclencher !!! d'autre part, cette phrase est une façon sournoise, d'ameuter les pays Arabes, au cas, ou il n'y penseraient pas eux mêmes !!!!
Son discours ne vaut pas mieux!!! qu'a t'il besoin de donner en exemple, aux Israéliens, les "jeunes du printemps Arabe"!!! ses leçons de morale il peut se les garder!!! Israël n'a pas à prendre exemple sur les "jeunes" des pays Arabes!!! il y a longtemps qu'ils ont la démocratie !!! quant aux autres, l'on en reparlera !!! en plus, il n'hésite pas à dire des choses totalement fausses!!! Dire que l'on a pas entendu de cris contre Israêl !! mensonges, il y a eu des slogans, des pancartes et des cris "morts à Israël" !!! Je ne crois pas à ses déclarations, de dire que si la sécurité d'Israël était menacée etc.... bla bla bla!!! ce n'est certainement pas la France qui volerait à son secours!!! n'ayons aucun doute, et pour moi, si je n'en étais pas encore sûre, à présent, je suis fixée et je dis Sarkozy n'est pas un ami d'Israël !!!