English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La demande des Palestiniens à l'ONU n'aboutira pas

22 Septembre 2011 - Guysen Israel News
Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a soutenu ce jeudi au président américain Barack Obama que la demande des Palestiniens à l'ONU n'aboutira pas. Ce dernier a de nouveau déclaré que les négociations était la seule solution pour parvenir à la paix.
23 commentaires
Salom lekulam Chaverim!
Liber chaver Benani!!
pour te informer il a ète TOUJOUR un presence Juive en Israel!!!
Tout au long de plus de 4000 ans!!
"palestine"??ce qua ça??
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 25 Septembre 2011 à 02:50
Excellent article de Shraga BLUM et je remercie son auteur qui analyse avec beaucoup de lucidité la situation actuelle de l'Etat d'Israël , face à la revendication des Palestiniens qui rejettent la responsabilité sur Israël, alors qu'ils ont eux-mêmes refusé la création de leur état en 1946; à cette époque, ils ont préféré déclarer la guerre en 1948 aux juifs, mais ayant perdu cette guerre, leur territoire a été occupé par l'Egypte à Gaza et par la Jordanie en Cisjordanie; or, ils n'ont jamais protesté devant l'ONU contre leurs "frères" Arabes qui ont pourtant occupé leur patrie , bien au contraire, ils se sont ligués plusieurs fois avec les Egyptiens, les Syriens et les Libanais pour faire la guerre contre Israël, en 1967 puis en 1973, et ils ont été défaits à chaque fois; de sorte que si leur territoire est aujourd'hui occupé c'est de leur faute pleine et entière; mais comme ils sont d'une mauvaise foi légendaire, ils refusent toujours d'en assumer les conséquences; aujourd'hui, Mahmoud ABBAS vient pleurnicher devant l'ONU pour obtenir un Etat; or, sa demande n'est pas recevable car il n'a aucun mandat de son peuple vu qu'il n'a pas de majorité parlementaire car les élections sont reportées d'année en année et qui entre les mains du Hamas qui rejette dailleurs son initiative en déclarant leur volonté permanente de détruire l'Etat d'Israël; on peut donc saluer Obama qui, dans un éclair de lucidité, a compris que la paix ne viendra que par des négociations directes.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:03
Très juste Daniel_097. D'accord à 100% avec vous.

Il est parfaitement clair, en tout cas pour ceux qui ont autre chose qu'un pois chiche à la place d'un cerveau en état de fonctionnement, qu'Israêl et le monde juif sont victimes de la jalousie et de la bêtise humaine mondiales incommensurables qui ont désormais droit de cité au nom du "politiquement correct".

Traduction du comportement de tous ces "pantalons à quartz, (ir) responsables de nos vies et de nos biens: "ne faisons pas de vague de peur que le monde arabo-muzz ne nous avale tous crus, et laissons les juifs et israéliens se faire démolir à notre place", tout en les taxant et en les boycottant pour se faire bien voir des "mongolitos"!!!!!

"Aux innocents les mains pleines". Ils (les pleutres mondiaux) ne savent pas ce que le monde arabo/muzz leur réserve, même si ils les voient les envahir et restreindre leur espace vital, jour après jour, et ce, depuis des années. On sait comment tous les collaborateurs avec "le mal" ont toujours fini. Just wait and see, and SHAME ON THEM ALL!!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes