|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes menaces contre Israël attribuées à Assad sont une provocation (Moscou)Des menaces "de tirer des centaines de missiles sur le territoire israélien", attribuées au président syrien Bachar el-Assad, ne sont qu'une provocation grossière, voire un acte d'une guerre de l'information contre la Syrie, déclare le ministère russe des Affaires étrangères.
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Mais mon pauvre Assad, tu n'auras même pas un pied dans le Golan avec tes missiles, que toi et tes missiles n'existeront déjà plus !!!!!! 6 heures !!! non mais ça va pas!!!! et Tsahal va probablement resté les bras croisés à te regarder !!!!!!!!
Et la russie , qui a arme l ' iran , qui a oppose ( avec,la chine ) son veto , sans vergogne contre une intervention de l otan en syrie , va t elle intervenir aupres de la syrie pour qu ' elle cesse de menacer israel , ou bien va t elle intervenir et obliger assad de fanfaronner,?
Il est vrai que la russie a lespoings et mains lies par l'installation de sa marine militaire ,installation dans le port de l attaquie , qui renforce sa presence en mediterrannee a laquelle il faut ajouter les ports iraniens dans le detroit d ' ormuz ,strategiquement tres important .
Alors une question :
A quoi sert le quartett si la russie et la chine sont les grands pourvoyeurs d ' armes sophystiquees a la syrie laquelle syrie vient de menacer de bombarder israel avec des missiles , et ou ?
Tel aviv ... Assad...oui assad l ' a decide...
Jusqu ' ou peut aller sa couardise ?
Mais ou vit on ? ..onu ? ,ou es tu ? Et que vas tu faire ? Et l otan ?
La honte !!
La communaute internationale a peur ... Elle devient chaque jour dhimmi , et le hadth ' attend au coin de la rue ...
Adieu liberte cherie...et adieu democratie , qui est une democratie tueuse !
La deuxième explosion vient de se produire, les comités de coordination de l’opposition affirment que l’explosion a visé un deuxième oléoduc, à Al-Khubra, dans la région de Bou Kamal, sans en donner d’autres détails.
Pendant ce temps, les rapports en provenance de Syrie évoquent de nombreuses manifestations nocturnes hostiles au régime, qui se déroulent à travers le pays. De violents accrochages sont également signalés notamment dans la région de Homs et d’Idlib, près de la frontière turque, où les défections se sont multipliées ces dernières heures. Rappelons enfin qu’une unité blindée syrienne a effectué une incursion en territoire libanais, ce mardi, et a tiré au canon de char sur une usine désaffectée à Ersal, sous prétexte que ce bâtiment abrite des réfugiés syriens.
Ces syriens appartiendraient-ils à des bataillons de Tsahal ?