English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

ONU : L'Unesco prête à reconnaître l'État palestinien

Une recommandation a été adoptée à l'Unesco pour faire de la Palestine un membre à part entière de l'Organisation. Une première victoire pour les Palestiniens, dont la demande d'adhésion de leur État à l'ONU est toujours à l'examen.
5 commentaires
Le quartett , l ' onu , la communaute internationale , l ' elysee et son president sarkozy , le quai d' orsay , et l ' ump , la communaute internationale , la russie et la chine ...un coup de balai et a la poubelle pour ces moins que rien , des nuls ...jamais , au grand jamais il ne reussiront a faire flechir les musulmans sjrtout si et toujours si le synd
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:35

SURTOUT SI LE SYNDROME DEKHARTHOUM N'EST PAS ANNULE ! ET SEULE A LIGUE ARABE
PEUT ANNULER LES TROIS NON DE KHARTHOUM !

ALORS MONSIEUR SARKOZY , A QUOI BON CES REUNIONS QUI REVIENNENT SI CHERES AUX PORTEFEUILLES DES CONTRIBUABLES EUROPEENS ?

Le moment est venu pour que les etays arabes mettent la main , non , disons le , les deux mains dans la poche pour aider leurs freres arabo musulmans !

Quant aux donnateurs , ces mlins que rien , pour se faire un nom dans l histoire , pique l ' argent destine au peuple pour l ' offrir aux paldstiniens lesquels n ' en ont aucun besoin , et cet argent jete par la fenetre n ' a servi jusqu ' a present qu ' a permettre a abbas de sepromener dans le monde entier , offrant a chaque representant un cadeau pour voter l ' adhesion a l ' onu de la palestine !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:58
Si les Etats-Unis coupent le robinet des dollars et ne versent plus leur participation, les fonctionnaires de l'UNESCO risquent de ne plus toucher leurs alaire et c'est tant pis pour eux, ils l'auront cherché, ce sont des irresponsdables; tout ça pour faire plaisir à des Arabes qui vont bientôt leur jeter une bombe comme sur les tours jumelles à New-York; ce sont des terroristes, il ne faut jamais l'oublier ; souvenez-vous des athlètes israéliens assassinés aux jeux olympiques de Munick. que HM nous protège. Chana Tova à tous
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:17
Lorsque l ' on entend abbas declarer qu ' ''il n ' y aurait pas de juifs en palestine '', que de l ' autre cote que la palestine de demai. Irait de l ' est du jourdain a la mediterrannee , on peut conclure que le souhait des palestinien est la disparition de l ' etat d ' israel...a rapprocher du nazisme arabo musulman , et du nazisme allemand de la seconde guerre mondiale ne des discours a radio berlin du grand mufti de jerusalem , l ' ami intime de hitler ... leqquel suivit a la lettre les recommandations assassines du fou d ' allah , le mufti ( fou d ' allah ) comment tuer du juif , et comment recon.aitre un juif avec un signe ostentatoire , l ' etoile jaune a ete adopte par hitler !

Je ne vois aucune difference entre le mjfti de jerusalem et toute la clicque ( haute bourgeoisie palestinie.ne) palestinienne , dont abbas , le fou sanguinaire qui , comme hamadinedjad veut eliminer israel, ainsi d ' ailleurs que erdogan , qui veut se faire un nom , et devenir le second salah el din !

Hag sameah , et chabath chalom !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:28
Je trouve que la crise politique israelo-palestinienne risque de declencher la crise economique a l'echelle mondiale.
Il serait mieux que le monde entier s'y implique rapidement;envue de trouver une solution pacifique a ce conflit.
Envoyé par Aimable - le Mardi 11 Octobre 2011 à 09:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes