|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'UNRWA appelle Israël à lever le blocus de GazaL'agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens, l'UNRWA, a appelé ce jeudi Israël à lever le blocus imposé à la Bande de Gaza depuis 2006, et ce après l'accord conclu entre le Hamas et l'Etat juif pour la libération de Guilad Shalit, rapporte le porte-parole de l'agence Adnan Abu Hasna.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Mais l'unwra reste l'unwra une organisation onusienne à la solde du hamas.
Pas de levée de blocus tant qu'un seul terroriste survivra dans la bande de gaza.
Vous avez raison,ce sont des profiteurs de haut vol,dans les deux sens du terme !!!
L'aide de l'union européenne permet avant tout, de maintenir en perfusion des êtres humains, des laissés pour compte, sans pays, sans perspectives d'avenir, de subir (mais c'est déjà le cas) une catastrophe humanitaire dont les seuls détenteurs des clés de la solution seraient et seront tenus pour responsables devant le monde et devant l'Histoire!
C'est oublier que sans cette aumône faite aux palestiniens, israël n'aurait eu aucune seconde de répit dans la défense de ses frontières! Dire le contraire relève de la pure fanfaronnade!
Et puis cette aide qui n'est ni plus ni moins qu'un cadeau empoisonné permet aux occidentaux "généreux donateurs" de soulager le peu qui leur reste de conscience de tout le mal qu'ils ont fait à ce peuple depuis la fin de l'empire ottoman.
Le seul moyen d'en finir avec cette aide c'est de trouver une solution à ce peuple. Et pour cela il n'y a que deux solutions:
L'une criminelle: les faire déguerpir par la force militaire ou les faire mourir de faim.
L'autre, la plus raisonnable mais qui donne l'urticaire aux sionistes fanatiques, c'est la création d'un état palestinien.
Une question aux adeptes de la première solution ou tout au moins d'un blocus total et hermétique:
Pourquoi israël continue de commercialiser, ou de forcer la commercialisation de ses produits (surtout alimentaires) dans les échoppes palestiniennes, en cis-jordanie et SURTOUT à gaza????!!!!
Que ça soit la Croix Rouge ou L'ONU L'UNESCO. Ne nous supporte. ils ont une haine des juif car malgré les invasions subi, jusqu'au dernier la Grande Bretagne, le peuple juif a su conservé son identité sa religion, sa culture et voilà que ses organisations veulent nous faire disparaitre par les arabes terroristes après 60 ans de libération des Anglais sanguinaire. Le gouvernement Israéliens prenne des mesures radical envers ses Palestiniens, leurs fermer définitive le marché du travail, les hôpitaux gratuit.
l'UNWRA avec ses 30 000 fonctionnaires arabes salariés.... organisation budgétivore, émanation de l'ONU, inféodée aux pays arabo-musulmans et dépendante majoritairement de ces pays hostiles à Israël...
L'UNWRA, organisation soi-disant humanitaire ne s'occupant que des colons arabes ayant envahi notre Terre... Elle fonctionne depuis 1950, rémunère près de 30 000 personnes dont officiellement un nombre conséquent de terroristes du Hamas et autres groupuscules criminels. Parmi les autres fonctionnaires de l'UNWRA ont trouve des enseignants et un nombre impressionnant d'emplois fictifs... Mais tous sont des arabes qui revendiquent notre Terre...
Au lieu de travailler, les gazaouis sont habitués à l'assistanat de "l'ONU providence" et dépendants...
Mais ce n'est pas tout... Tous ces fonctionnaires et leurs familles bénéficient, en plus de leurs salaires, d'avantages... princiers... (voyages, vacances, études gratuites, camps de vacances gratuits pour les enfants... etc).
Parmi eux, combien bénéficient d'un véhicule et d'un logement de fonction ????
Ces 30 000 fonctionnaires de l'UNWRA sont menacés... PAR LA PAIX... menacés de perdre leur emploi...
Depuis plus de 60 ans l'UNWRA maintient sciemment les arabes de Gaza dans la dépendance en versant des subsides par dizaines de millions de dollars...
Pourquoi voudriez-vous que les Gazaouis travaillent...
Le plus grand danger pour l'UNWRA... c'est la paix...
Notre blocus dérange tous les trafics criminels de cette mafia (fausse monnaie, drogue, faux papiers etc...)