English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La libération de Shalit, un atout pour le processus de paix (Ban Ki-moon)

La libération de Shalit, un atout pour le processus de paix (Ban Ki-moon) - © RIA Novosti
L'échange du soldat israélien Gilad Shalit contre les Palestiniens détenus dans les prisons israéliennes est susceptible d'accélérer le processus de paix au Proche-Orient, a estimé le secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon cité par les médias.
2 commentaires
Est-ce qu'il ne nous bourre pas un peu le mou, le fidèle larbin de l'OCI ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 17:32
La Paix en Israel se feras si Israel retoune aux frontieres de 1967 ,c'est a dire rendre Jerusalem est (avec le mur) donc tant que les Palestiniens revendiquent cela il es inutile de Négocié, car négocié c'est pas baissé le pantalon.Bon sang quand je pense que il y a des juifs qui y croivent a la paix , si ils ne se sont pas rendus comptent que les arabes ne veulent pas la paix ,ce qu'ils veulent c'est pas d'Israel du tout, les Juifs qui sont naifs sont tres dangereux pour Israel , d'abord la palestine ca n'existe pas en tant que juif je revendique la JUDEE ET LA SAMARIE le dicta Romain ne me concerne pas ,c'est comme si l'amerique changerai le nom de la Lybie.
Envoyé par Alain_097 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes