|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientRéconciliation palestinienne : visite "urgente" d'un envoyé spécial américainWilliam Burns, l’adjoint à la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, est arrivé dimanche dans la région pour une série de discussions avec des responsables palestiniens et israéliens. Un porte-parole du consulat général des Etats-Unis à Jérusalem a précisé que M. Burns rencontrerait dimanche le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et lundi le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou. cectte mission « d'urgence » a été décidée à la suite de l'annonce d'une importante rencontre le 24 ou le 25 novembre au Caire entre Mahmoud Abbaset Khaled Mechaal, chef du bureau politique du Hamas. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
22 Septembre 2025 - Juif.org
22 Septembre 2025 - i24 News
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
22 Septembre 2025 - Le Monde Libre
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
J'ai rencontré L'ancien ministre Jack lang, la semaine dernière tout à fait par hasard, je lui ai expliqué le désarroi profond des juifs de france et la crainte d'un nouvel antisémitisme de gauche, lui aussi était plus que dubitatif, néanmoins, il faut reconnaître deux faits prépondérants:
- Hollande est assuré de la victoire présidentielle!
- un juif digne ne peut pas voter socialiste!
Quand les "alamasse" qui ont l'habitude de "défenestrer les fah-tas", de préférence du haut des fenêtres d'hôpitaux ", s'"entendent comme larrons en foire" avec leurs "ex-défenestrés/rescapés", il faut s'attendre à tout, et surtout au pire.
Just wait and see les "prochains carnages, petits meurtres entre amis"!!!!!!
AM ISRAEL HAY
PS (pas parti socialiste
0
attendons de voir ce qu'il va advenir de baschar el assad et du hezbollah un cancer dans le monde arabe
pauvre population civil prise entre le marteau et l'enclume