|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMahmoud Abbas : Israël n’a pas encore fait part de sa volonté de reprendre les négociationsAu terme de sa rencontre avec le roi Addallah II de Jordanie à Ramallah, le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a déploré n’avoir vu, à ce jour, aucune initiative de la part d’Israël pour reprendre les négociations. Il a réitéré sa demande de cesser les constructions dans les implantations. « Il ne s’agit pas d’une condition préalable mais d’un engagement qui a été pris entre les deux parties », a-t-il précisé. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Faut-il rappeler au "roitelet abbas", qui ne doit + se "sentir" depuis le "fameux vote incohérent à l'unesco", sa "volonté inflexible" de stopper les "palestiniens" qui voulaient retourner "chez eux en jordanie"? (cf. les fameux massacres de Septembre Noir" dans les années 1970 où abbas -alors abou mazen- a fait preuve d'un zèle + que suspect pour empêcher le "retour en jordanie")???? Alzheimer quand tu les tiens!!!!!
Mais incessamment sous peu un de ses potes "alamasse" va lui "faire la peau" et lui videra tous ses comptes (au propre comme au figuré). Just wait and see, vu qu'ils passent leur temps, tous ces voyous, à s'entre-tuer pour se voler....Rira bien qui rira le dernier!!!
AM ISRAEL HAY
Et un petit conseil, essayez de ne pas "jouer au perroquet" en répétant mes propres paroles "rira bien qui rira le dernier", car non seulement vous ne risquez pas de rire le premier, mais cette expression que vous ne comprenez manifestement pas, vous va comme un tablier à une chèvre.!! A bon entendeur.
Pour finir, au lieu de nous donner votre avis (que personne ne vous demande) sur Israêl, seul pays démocrate d'une région infestée de requins enturbannés -vos potes-, pays à la cheville duquel vous n'arriverez jamais (d'où votre jalousie MALADIVE), vous feriez mieux de parler des "chefs-d'oeuvres" des "petits anges de par chez vous" égorgeant à tout va leurs propres frères. "Bandes de h'mars" pervers et mythomanes.
AM ISRAEL HAY
regardez plutot vos états terroristes islamiques
au lieu de critiquer la seule démocratie qu'est Israël au moyen orient
vos frères arabes israeliens s'y engraissent bien et y restent
pour un état terroriste on fait mieux avec les vôtres
sans compter la m... que vous mettez dans les banlieues françaises