English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Caire : visite d'un officier de Tsahal

11 Décembre 2011 - Guysen Israel News
Selon une source allemande, un officier de Tsahal est arrivé au Caire pour discuter avec le gouvernement égyptien de la deuxième phase de l'échange de prisonniers dans le cadre de l'accord sur la libération de Guilad Shalit. Israël et l'Egypte doivent également discuter du renforcement de la sécurité à leur frontière commune.
4 commentaires
LES islamistes jouissent d une réputation de moutons noirs de l islam c est probablement une erreur ils ont ete mis au rang des fauteurs de trouble par les moubarak et ses predecesseur ils ont ete diabolisés pour mieux les écraser cela ressemble a ce qui arrive a la famille Lepen en democratie
Il semblerait que ce soit des gens cencés et responsable a qui on peux de façon pragmatique faire confiance Israel pour avoir tout essayé depuis 62 ans pourrait aussi esayer de s allier au diable sait on jamais ?????
toutes les experiences precedentes n ont menés qu a l echec de la paix
le peuple egyptien musulman va se retrouver dans les valeur du coran les gouvernants vont faire un etat des finances de l egypte et tout pourrai s equilibrer l egypte est un grand pays et il doit reprendre pied il faut meme l aider a revenir sur le leadership du monde de la region il a meme la priorite sur la turquie imposteur et dirigée par des faux islamistes paisibles en turquie on torture on muselle on embastille etc...en silence l occident y trouve son compte et la turquie fait partie de l otan ...le bouclier?????
Envoyé par Jcl - le Lundi 12 Décembre 2011 à 19:02
mais combien de temps va durer cette foutue " paix israëlo-égyptienne " qui ne veut rien dire et qui est aceptée du bout des lèvres par les autorités égyptiennes , lesquelles ne se gêneront pas d ' aider le terrorisme palestinien et le terrorisme international dans tous les domaines , et israël attendra les jours meilleurs d ' une élection autre que celle qui existe aujourd 'hui aux états unis , une politique laxiste très dangereuse en premier lieu pour israël... surtout avec les mises en garde de la russie , une mise en garde soit disant aux états unis , disons le à obama , alors que les russes savent très bien que l ' "amérique n ' attaquera jamais l ' islam "--cf le serment du président américain , un serment très bien enregistré par les fous d ' allah et en premier lieu du fou iranien , hamadinedjad , lequel poursuit son programme nucléaire d 'un armement militaires sophystiqué cautionné par les russes , heureux de surveiller le détroit d ' ormuz !

voilà où l ' en en est !

tous les pays soit disant puissants baissant leurs pantalons , pour se faire oublier dans la honte qu 'ils ne peuvent plus contrôler !

honte à l 'occident , l 'autruche moderne !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 12 Décembre 2011 à 19:21
Al-Arian,;-c'est ne pase nos priorite,pour revoir la paix avec Israel!
si non,pourqui anonce de suite juste apres leur election?????!!!!le vrai visage Satanique des moslim brother's!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 13 Décembre 2011 à 09:09
le danger vient effectivement de l'Iran qui a juré la mort d'Israël, mais seul Hachem est maître du monde, alors restons dans sa volonté.
Envoyé par Florence_011 - le Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes