|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes Palestiniens sont fiers d'entrer à l'UnescoUn siège à l'Unesco, c'est une victoire hautement symbolique pour les Palestiniens de Cisjordanie, comme de la bande de Gaza. L'Autorité?
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
22 Mai 2025 - Torah-Box
22 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Incessamment sous peu, "l'hun-esko-" va être complètement phagocyté par tous ces terroristes enturbannés auto-proclamés "peuple palestinien -"resic" qui sont sur les "starting-blocs" pour piquer les postes des non-muzz (religion oblige, n'est-ce-pas) de cette (dés)organisation, en s'auto-octroyant au passage tous les avantages juteux qui y sont liés. "Ca ne mange pas de pain (de kesra, en l'occurrence).
Quant aux "membres" actuels non "hallal" de ladite "future défunte organisation", ils auront intérêt à déguerpir fissa pour laisser leur place aux fausses victimes "palos", véritables prédateurs, qui les "phagocyteront" sans aucun état d'âme, comme le leur ordonne leur "courant pas alternatif du tout": ou ti te convertis, ou ti dégage....
Just wait and see the next "annuaire" of "hallalunesco": "benbasculante", "alibaba" ...
AM ISRAEL HAY
Eh ben voilà : comme ça, c'est clair : l'entrée à l'UNESCO est pour ces tueurs le premier pas vers un Etat arabe Judenrein " du fleuve à la mer " .
Ils en sont la parfaite antithese
Ils posent deja l'argument que la "Maarat Mahpela" abritant nos Patriarches et Matriarches est une mosquee puisque celle ci a recouvert ,des millenaires plus tard, la grotte originelle................
On apreciera le genre d'argument
L'unescon s'est trouvee un nouveau role:declencheuse de conflits
Ils devraient entamer une nouvelle campagne de pub: le C4 ayant detruit les Buddhas de Banyan a ete sponsorise par l'unescon
un proverbe s'applique " ils vendent la peau de
l'ours,avant de l'avoir tué ""ils font tout et n'importe
quoi pour s'identifier et s'imposer==comme les noms de
rues à Jérusalèm-Est, la geuse , la terrorriste,
déchet humain la chanteuse Egyptienne qui hurlait dans
les rues,// égorge.égorge les Juifs // pendant la
guerre des six jours !! hier à la télé "babas hissé
sa ""tête"" de pantin à coté d'une traitresse==voir des
tableaux pareils ?? EN FRANCE ou bien tôt le drapeau
sera sur la tour Effel? rien d'étonnant c'est banal!!
quand à ""l'unéscoi" il faut éssayer de la détruire//Shalom**
to^t
Querida Julia: tu as parfaitement raison ,et très bien résumé la situation: "le renard est entré dans le poulailler". Et un renard enturbanné, svp, au milieu de poules piaillantes et apeurées, habituées à parler pour ne rien dire et à obéir à tous ceux qui crient + fort qu'elles....
Los cabrones/ladrones que han acceptado esta "comedia" van a pagar mucho, mucho. Vamos a ver rapidamente el resultado de esta grande falta!!
AM ISRAEL HAY
De plus Mahmoud Abbas n'a lui même aucune légitimité pour représenter les Palestiniens, car il n'est plus sous mandat légal.
Ici, l'Unesco dans son empressement fait plus de mal que de bien, il s'agit là d'un bricolage incohérent. Et pourquoi ne pas faire entrer la Bretagne ou le pays basque en temps qu'état ?
De plus, dans le contexte actuel, l'Unesco fait une grave erreur sur le plan de la politique international et notons qu'il ne s'agit pas là de sa mission première.
Opposé au début à Madame Clinton, je rejoins aujourd'hui son point de vue qui consiste a réfléchir a des sanction financière, ici, tout a fait logique tant l'Unesco est hors de son mandat et de ses pouvoirs.
Bien a vous.