|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientEgypte : le ministre de l'Agriculture promet d’expulser tout expert israélien du paysLe ministre égyptien de l'Agriculture, Mohammad Reza Ismail a déclaré qu’il compte renvoyer tout expert israélien agricole. "Si je rencontre des experts israéliens qui travaillent dans le domaine de l'agriculture en Egypte, je les expulserai immédiatement", a-t-il déclaré, selon la chaîne satellitaire iranienne arabophone alAlam. Le ministre a ajouté que "l'Egypte jouit de chercheurs scientifiques dans le domaine de l’agriculture, de loin les meilleurs dans le monde". 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Vont avoir de quoi s'occuper, les Egyptiens ( qui, comme chacun le sait , " [ jouissent ] ", dans tous les domaines, " de chercheurs scientifiques ... de loin les meilleurs dans le monde "
-Pas de tourisme,
-80 millions de personnes s'entassant sur 35000 km2 (vallee du Nil+ delta= surface de la belgique ...)
-1 million de nouveaux bebes par an ....
-investissemnts étrangers en diminution
-S'ils abrogent le "traité de paix TM", fin de l'aide US !
Les 10 plaies ne leur ont donc pas suffi
Bonjour, Daniel.
C'est d'ailleurs ce qui peut faire craindre le pire : une situation totalement bloquée sur les plans démographique, économique, social - qui conduirait à l'explosion guerrière, à céder à la tentation de " s'en sortir " par la guerre contre Israël. Auquel cas, il conviendrait de donner à l'Egypte une leçon militaire telle ( Israël en a les moyens, jusques et y compris, s'il le fallait, le bombardement du barrage d'Assouan ) que l'Egypte serait brisée pour un siècle.
DANS LA MERDE PUISQU'IL EST INCAPABLE DE VOIR SON AGRICULTURE
FAIRE FACE A LA PÉNURIE ALIMENTAIRE QUI SANS L'AIDE DES USA
LES ÉGYPTIENS CRÈVERAIENT DE FAIM!
Donc, pas d'expert israélien!