|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBinyamin Netanyahou choqué par la rencontre de Mahmoud Abbas avec la terroriste Amana MounaLe Bureau du Premier ministre a publié un communiqué, mercredi, dans lequel il fustige le Président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, qui a rencontré, en Turquie, la terroriste Amana Mouna, coupable du rapt et de l'assassinat, en 2001, de l'adolescent de 16 ans, Ofir Rahoum. "Il est choquant de voir celui qui prétend devant le monde entier être censé faire la paix avec Israël, aller jusqu'en Turquie pour rencontrer une meurtrière", souligne le communiqué. La terroriste a été libérée dans le cadre de l'accord Shalit. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Que la France au bord de ruine veut a force des milliards des € construire un centre culturel à Gaza . Que on fait la chasse aux terroristes partout dans le monde , mais fait copain- copain avec les terroristes que ont le sang innocent sur leur mains . Que un drapeau du pays que n'existe pas flotte à l'UNESCO .
Que en Afrique les gens meurent du faim dans la silence et que les pays muzz sont absent pour aider , mais tjrs prêt a accabler en unisson avec l'Europe Israel .
Que construire pour ses citoyens maisons , apparts , jardins d'enfants , écoles etc devient soit disant un obstacle au paix .
Que on boycotte un ministre élu démocratiquement comme Lieberman , ou on traite Bibi du menteur ...............
Abbas avec ses mains plein de sang , il fait un pied de nez aux gouvernements aveugles , et encore ils tournent leur tête !
Que ils récoltent leur lâcheté et
AM ISRAEL HAY