|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël, première préoccupation de l'Europe L'Europe un peu trop pressée de condamner Israël. Les violences de la semaine dernière en Judée-Samarie et la poursuite de constructions d'implantations juives ont fait sortir les diplomates européens de leurs gonds. Ils se sont dits « déçus ». Israël riposte et demande à la diplomatie européenne d'arrêter de perdre toute crédibilité en condamnant l'action d'un groupuscule en Judée-Samarie plutôt que de se pencher sur la situation dramatique en Syrie ou en Iran.
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
On peut le dire de manière plus brève et plus énergique : que l'Europe s'occupe d'abord de ses fesses !
C'est l'arbre qui cache la forêt, il est sûrement plus facile de critiquer Israël plutôt que les dictatures arabo-musulmanes qui assassinent à tour de bras ceux qui ne sont pas assez barbus, voilées ou pas de leurs avis!!!
Au fait, l'état Juif est le bouc émissaire rêvé pour l'Europe en perte de valeur!!
Pour les juifs que nous sommes, il suffit de regarder le 20h pour comprendre que ces pays marchent sur la tête, la chute des pays civilisés est annoncée par tous les économistes du monde, bientôt ce sera les européens qui devront travailler pour les asiatiques...
Ceci est valable tant pour les arméniens que pour les kurdes!!!
Aussi, on voit encore juppé le pro arabe qui tente de minimiser la portée de cette condamnation légitime même si elle arrive un peu tardivement et à un moment inopportun!
C'est dire à quel point Juppé compte sur l'électorat musulman, le cas échéant, pour sa future candidature à l'élection présidentielle de 2017...
En même temps, il ne rate pas une occasion de montrer sa partialité pro-arabe dès que l'occasion se présente
Israêl n'en a rien "à foutre". de leurs préoccupations de "jésuites". Comme le dit si bien Edmond, entre autres, que les européens s'occupent de "leurs fesses" et fassent gaffe de ne pas tomber, la tête en avant -tête bientôt enturbannée-, dans l'abime qui s'ouvre devant leurs pieds -bientôt babouchés- .
Quelles bandes de bons à rien, qui veulent "toucher à tout", surtout à ce qui ne les regarde pas.
En france, ils en sont à faire des lois autorisant les gardiens d'immeubles à être armés, tellement ils sont envahis de racailles. Alors, quand on en arrive là, il y a du "pain sur la planche" sur son propre territoire, au lieu d'avoir les "yeux braqués" sur Israêl.
A force d'écarquiller les yeux sur Israêl, ils vont devenir bigleux à vie (amen). comme ça ils arrêteront leur cirque ambulant, qui ne trompe personne, et surtout pas les "roublards" enturbannés qui se "foutent de leurs gueules" sous leurs barbes hirsutes, et qui les "achètent" et les "vendent" sans même qu'ils "les naïfs gogos occidentaux" ne s'en rendent compte. Bandes d'abrutis sans coeur ni cervelle.
En ce moment, ils sont "préoccupés" à avoir de quoi se remplir la panse avec le "halouf" si cher à leurs potes arabos/muz, et à se "torcher" avec le "kiravi" national. Qu'ils en profitent bien, car, incessamment sous peu, ce sera le "régime sec" à la sauce hallal, avec charia, lapidation, etc.. à la clé.
AM ISRAEL HAY