English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Il parle de paix et s'affiche avec des assassins »

Le Second au Premier ministre, Sylvain Shalom, a commenté l'accueil chaleureux dont a bénéficié la meurtrière de l'adolescent Ophir Nahoum par le docteur ès négation de la Shoah, Mahmoud Abbas. Cette dernière ayant été libérée dans le cadre de la transaction Shalit.
4 commentaires
C'est un fou dangereux cet Abbas, il ne faut pas lui faire confiance. Surtout ne pas faire de paix tant qu'il sera là.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:14
ABBAS a deja un regard de faux cul il vaut mieux traiter avec hanyeh
Envoyé par Albert_038 - le Lundi 26 Décembre 2011 à 07:26
Il n'y a pas de pire aveugle,que celui qui ne veut pas voir. Et malheureusement presque tout l'Occident est dans ce cas. En plus, encensé par l'ONU, qui montre sa partialité en demandant une minute de silence pour le Nord Coréen, exemple d'humanité, et pas pour Vaclav Havel, qui l'aurait vraiment mérité. L'Europe ne veut pas voir le double langage d'Abbas, il ne reconnait que les discours de paix en anglais pour l'Occident, et ne veut pas connaître les discours non seulement de guerre, mais carrément d'exécution d'Israël, qu'il tient en arabe à son peuple.
Envoyé par Paula_001 - le Lundi 26 Décembre 2011 à 09:23
Il est vrai que les européens veulent ignorer le danger islamiste. Ils considèrent les problèmes comme si le Coran, qui contient des contradictions, n'avait aucune influence sur les arabes qui, pour eux, se comportent et doivent se comporter d'une manière qui est familière à des populations européennes imprégnées de la culture judeo-chrétienne. Les européens croient "au père Noël". Ils transposent leurs vérités sur des populations dont la religion et la culture sont fondées sur une arrogance et une sauvagerie qui finira par s'exprimer pleinement en Europe. Les musulmans finiront par édifier la plus grande des mosquées sur les ruines de Saint Pierre de Rome. Il suffit pour cela d'infiltrer plus fortement encore le "Camp des Saints". Les socialistes vont les aider !!!!
Envoyé par François_013 - le Lundi 26 Décembre 2011 à 11:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes