|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGénocide arménien : la Knesset décide de ne pas irriter la Turquie !Flots de déclarations anti-israéliennes, films antisémites diffusés à la TV turque avec la bienveillance voire les encouragements des autorités, activisme judiciaire international contre Israël, exigences arrogantes, autant d'affronts faits à Israël et aux juifs depuis quelques années par Erdogan et ses acolytes, et qui resteront sans réponse de la part d'Israël au nom d'une realpolitik dont on ne comprend plus la logique.
La Commission parlementaire de l'Education était réunie lundi pour débattre de l'épineuse question de la reconnaissance du génocide arménien par les armées musulmanes turques durant la 1ère Guerre mondiale...
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
La Knesset et ses députés devraient avoir honte et tous les juifs du monde aussi!
Ils oublient que si Hitler a pu faire l'holocoste des juifs c'est grâce à la mise en pratique
des turcs sur les arméniens et le silence de la planète.
Malgré, l'antisémitisme d'Erdogan et de ses islamistes qui crient tous les jours à la haine
d'Israël l'état juif baisse le pantalon pour ne pas froisser son ex-ami.
La rupture avec la TURQUIE est consommée et l'état de béligérence est mise en place.
Alors,de grâce un peu de courage!
et ce n'est pas normal.
concernant le génocide Arménien, c'est une honte pour la Knesset de ne pas reconnaître les faits qui sont historiques, surtout qu'on appartient au peuple juif ayant subi la même chose; les Turcs sont des barbares et tout le monde le sait parfaitement; alors Messieurs et Mesdames les élus ne pratiquez pas la politique de l'autruche; ça ne sert à rien de flatter les musulmans, ils ne respectent que la force.
Il ne faut pas oublier qu'au sein de la Knesset prolifèrent les "serpents à sonnettes arabes israéliens" qui doivent "donner le ton" sur place pour faire plaisir à leurs "potes terroristes".
Sans oublier l'appauvrissement des Israéliens de souche, obligés de se "serrer la ceinture" pour pouvoir payer les salaires mirobolants de ces "traitres, 5e colonne" qu'Israêl se traîne comme un boulet au sein de ses institutions, juste pour prouver que c'est un état démocratique, le seul dans la région.
Est-ce que quelqu'un a vu un Israélien ou un Juif siéger au sein d'un quelconque "gouvernement" arabo/muzz?
Au contraire, tous, du + petit au + grand, ils prônent la destruction d'Israêl, favorisent le terrorisme de préférence anti-sémite, qu'ils appellent "révolution", et foutent le b...ordel dans le monde entier pour se l'accaparer et faire de l'islam la religion mondiale et unique, avec les barbaries qui l'accompagnent: charia, lapidation, assassinats au nom du "kouran" et d'"allahakbabar", etc..
"Trop de démocratie tue la démocratie", c'est ce que nous constatons chaque jour sous nos yeux. Alors, il serait temps de changer de tactique, ça urge....
AM ISRAEL HAY