English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Réunions d'Amman: Israël et Palestiniens échouent à combler leur "fossé"

Israël et les Palestiniens ont échoué à combler "le fossé" entre leurs positions lors des trois "rencontre exploratoires" organisées en Jordanie pour tenter de relancer les négociations de paix, selon une source officielle palestinienne.

"La troisième réunion organisée à Amman en présence du ministre jordanien des Affaires étrangères (Nasser Jawdeh) n'a rien produit de nouveau", a affirmé cette source palestinienne proche du dossier, au lendemain de cette rencontre à Amman.

3 commentaires
Comme toutes les réunions qui ont eux lieu rien n'avance car les Palestiniens ne veulent pas la paix. Abbas pense qu'a voyager pour nous insulté et nous abaissé. c'est son rôle jusqu'à sa fin comme Arafat là fait.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:15
étonnant, échec......... on a l'habitude En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !, Abbas ne veut pas la paix ni discussions, il a le monde avec lui, il est plus populaire que n'importe quel star internationale, alors pourquoi changer!!
Envoyé par Oscar - le Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:27
dans iooo ans on parlera du meme sujet !!!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes