English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Le régime syrien doit passer la main »

« Le régime syrien doit passer la main » - © Le Soir
C’est ce qu’a annoncé le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé à la veille d’un sommet du Conseil de sécurité alors que les co...lire la suite
27 commentaires
[142] Nous fixâmes à Moïse un rendez-vous pour trente nuits, que Nous complétâmes par dix autres, en sorte que son entretien avec Dieu devait durer quarante nuits. Moïse dit alors à son frère Aaron : «Remplace-moi auprès de mon peuple ; agis avec justice et ne suis pas le chemin des pervers.» [143] Lorsque Moïse vint à Notre rencontre et que son Seigneur lui eut adressé la parole, il dit : «Seigneur, montre-Toi à moi pour que je Te voie !» – «Non, tu ne Me verras pas, répliqua le Seigneur. Mais regarde plutôt la montagne. Si elle reste immobile à sa place, tu pourras alors Me voir.» Et lorsque son Seigneur se manifesta à la montagne, Il la réduisit en poussière, et Moïse tomba foudroyé. Revenu à lui, il s’écria : «Gloire à Toi ! Je reviens à Toi, plein de repentir, et je suis le premier des croyants.» Coran.
7. Sourate des Murailles (Al-A‘râf)
Envoyé par Taher - le Jeudi 2 Février 2012 à 21:32
[144] – «Ô Moïse, dit le Seigneur, Je t’ai élu d’entre les hommes pour te confier Mon message et t’adresser Ma parole. Prends ce que Je te donne et sois-en reconnaissant !» [145] Nous avons inscrit pour lui sur les Tables une règle morale à observer en toute circonstance, ainsi qu’un clair exposé de toute chose et lui avons dit : «Observe-les avec fermeté et ordonne à ton peuple de se conformer à ce qu’ils contiennent de meilleur. Je vous ferai bientôt voir la demeure des pervers.
7. Sourate des Murailles (Al-A‘râf)
Envoyé par Taher - le Jeudi 2 Février 2012 à 21:35
IL EST 23H30, les images qu on voit a la tv, l egypte est en feu, c est reparti comme en 14, décidement c est pas facile , la bastille, place tahrir meme combat??, pas sur, le temps de mettre la charia en place, ce ne sont pas les mains, mais les tetes qu on va couper, comme en 1789??, thats is the question
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 2 Février 2012 à 23:37
Roland_017, I agree with you 100%....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 3 Février 2012 à 09:21
TAHER,tu affiches des sourates du coran, comment moise a t il pu dire je suis le premier des croyant, pour nous c est abraham notre pere, il s est révélé a adam c est evident, a noah (noé) , mais abraham en brisant les statues de son pere, qu il vénéré comme des dieux, notre patriache, a prouver a son pere qu il existe un esprit divin, créateur de l univers, il na pas eu besoin de desseins, intuition, ?, déduction,? en tout cas , premier croyant, l avenir lui donna raison, aujourd hui encore, il existe des non-croyants, moi je suis comme abraham, pere du peuple juif, je n ai pas besoin de preuve l existence d un seul D..., est l evidence meme, "ecoute israel D..., est notre ,D..., est un
Envoyé par Roland_017 - le Vendredi 3 Février 2012 à 14:09
TAHER,
desolé, je suis croyant, mais pas du coran, ni du prophete, l islam n est pas de source divine, le christianisme non plus, 35 ans d etude , me permet cette conclusion, prenons un exemple, comment le coran, peut ecrire des anecdotes sur la vie sexuelle du prophete???,
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les tr.aces de Janaba (s.perme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les tr.aces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Sahih, volume 2, 3371 :

O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts)?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de s.perme pour éviter la conception)
Envoyé par Roland_017 - le Vendredi 3 Février 2012 à 14:37
TAHER, le coran, source divine??

Nous insistons bien sur le fait que cette accusation de pédophilie à l'encontre de Mahomet n’a rien de gratuite mais est tout au contraire parfaitement fondée. Les faits sont historiques et ce sont les musulmans eux-mêmes qui les rapportent :
l ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Envoyé par Roland_017 - le Vendredi 3 Février 2012 à 14:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute