English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'ONU fustige la politique d'Israël de "judaïsation" des territoires occupés

[[361701]] JERUSALEM (AFP) : Israël mène une "stratégie de judaïsation" à Jérusalem-Est annexée et en Cisjordanie occupée ainsi que dans les zones du territoire israélien où vit une minorité arabe, a accusé dimanche une représentante de l'ONU. "De la Galilée au Néguev en passant par Jérusalem et la...
11 commentaires
Mme Raquel Rolnik ( ... En colère ! En colère ! En colère ! ) peut aller se faire voir ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 12 Février 2012 à 21:00
"L'onu fustige la politique d'Israêl de "Judaïsation" des territoires occupés":

C'est le "grand machin", "arabisé" de toutes parts, qui laisse, sans "piper mot" envahir ses tribunes par des psychopathes comme le nabot persillé, affirmant sans vergogne "vouloir effacer Israêl de la carte", qui ose l'"ouvrir" contre Israêl qui construit LEGITIMEMENT des maisons d'habitations pour sa population sur SON TERRITOIRE (et non des tunnels remplis par d'armes sophistiquées destinées à détruire la population civile israélienne, comme le font en toute impunité ses ennemis)!!!

On aura décidément tout vu, tout lu, et tout entendu...Quelles bandes de guignols (es) ramollis(es) du bulbe!!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 13 Février 2012 à 10:45
".Quelles bandes de guignols (es) ramollis(es) du bulbe!!!! " - Oh que oui, Viviane ! Malheureusement, dans cette bande, ce sont des Juifs ( Mme Raquel Rolnik, ou des gens comme Richard Falk ) qui jouent les premiers rôles. Triste En colère !
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 13 Février 2012 à 14:39
à vômir ... vivement que l ' onu soit remplacée par une autre entité ... mais alors avec ...rigolez pas s v p ... une constitution... oui et oui...une vêritable constitution , la vraie des vraies , sans influence extérieure ni intérieure , qu ' il y ait un code civil , un code pénal , un tribunal , un avocat pour chaque pays , un avocat général , que le secrétaire des nations unies ne décide pas qui est blanc et qui est noir , un jury décidera ...un jury choisi parmi les membres représentant son pays...que ce jury soit composé de personnes assermentées avec expulsion immédiate de cette nouvelle entiténe dépendant que d ' un vote à la majorité ...enfin qu ' une loi , dans la constitution stipule notamment que ne peut adhérer à cette nouvelle institution , que s ' il a reçu une formation lui permettant de gérer sa responsabilité ... , et connaissant au moins cinq langues , naturellement sorti des grandes écoles et ayant réussi brillament ses concours !

la connaissance de l ' informatique est indispensable , tout sur les bout des doigts ...en un mot , avant d ' être admis dans cette institution , il faut être diplômé de cette école internationale , école pourvue de savants , de chercheurs , de prix nobel de physique , mathématiques, de chimie , enfin des hauts placés , pas des moins que rien , n ' ayant rien suivi durant leur vie et n '' ayant aucun diplôme ...enfin , j ' estime qu 'il est temps de plus accepter un va-t-en guerre menaçant un pays des foudres de ses armes !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Février 2012 à 15:18
Parfaitement d'accord avec vos propositions Jacques_079. Il est + que temps que le monde change, et qu'on cesse d'être envahis par des "vas-nus-pieds", des voyous, des terroristes et des psychopathes qui font "la pluie et le beau temps" au sein d'un "semblant d'organisation" qui se veut internationale, et qui ne représente plus que ces déguenillés psychopathes, arrogants et illettrés, qui n'ont comme "titre de grandeur" que leur "grande gu.....eule".

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 15 Février 2012 à 16:56
Cette madame ferait mieux de s'occuper des syriens massacrés tous les jours alors qu'elle a ses fesses au chaud toute la journée.
Envoyé par Albert_028 - le Mercredi 15 Février 2012 à 16:56
Merci à Edmond_002. Nous sommes sur la même longueur d'onde...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 15 Février 2012 à 16:57
bonsoir Jacques,
votre dernier message 15h18, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire. il n'est obligatoire qu'un type qui siègerait à la nouvelle ONU dont vous parlez soit tou ce que vous espérez dans votre post.
un type normal et HONNETE n'a pas besoin de faire ENA (metez le en verlan vous rirez) pour avoir une opinion juste sur l'avenir de son pays ...etc.
pas besoin de 5 langues mieux vaut en manier une seule correctement c'est déjà pas facile.

en revanche je suis tout à fait d'accord avec votre conclusion, comme quoi, il ne faut faut plus accepter des va-t-en guerre . et en résumé je pose la question à quoi sert l'ONU aujourd'hui sinon donner une tribune à des mahbouls??comme le nain persillé , un djinn. (merci Viviane) ils savent que totu ce qu'ils disent sera repris dans la presse de m..; sans vérifications et ils s'en donnent à coeur joie. de là tout est permis dire que Israel est un agresseur alors qu'il soigne les enfants de ces gens là (aher) et instruit leur enfoir... de détenus assoifés de sang sans doute en se disant que l'éducation qu'ils n'ont pas eu va les rendre meilleurs...faut voir ya des théories là dessus mais trop récentes pour en tirer des conclusions. les "décideurs" et je n'aime pas ce terme sont très bien informés ici ou ailleurs et ils ont tous les elements pour trancher. mais comme le disent certains ici meme la lacheté et la fausseté sont de rigueur et on fait semblant d'ignorer les problèmes. FACILE quend on rentre en voiture blindée
Envoyé par Ruben_005 - le Mercredi 15 Février 2012 à 17:06
Bonsoir, Albert_028. Soyez poli, s'il vous plaît, avec Viviane.
Et, euh ... , à propos, une question, si vous me permettez : chez vous, comment ça va, question " chaleur " , par le temps qu'il fait ? ...

Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 15 Février 2012 à 19:57
albert ...d ' où sors-tu ce prénom " albert " , tu l ' as fauché à qui ?

ton prénom ne serait pas plutôt " malpoli et insolent " ? ou voyou ?

moi je te verrai bien en caleçon , dans la rue , gesticulant devant une ambulance pour te mettre la calisole de force : in challah !

je te conseille de présenter tes excuses à cette dame pour tes insanités , naturellement si tu es prétendument un homme , et encore ...l ' es-tu vraîment ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Février 2012 à 21:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes