|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientWilliam Hague : il ne serait pas "judicieux" qu'Israël attaque l'IranLe chef de la diplomatie britannique, William Hague, a estimé dimanche qu'il ne serait pas « judicieux » de la part d'Israël d'intervenir militairement contre l'Iran, insistant sur la nécessité de « donner une chance » à l'approche diplomatique et économique. « Israël, comme n'importe quel pays dans le monde, devrait donner une vraie chance à l'approche que nous avons adoptée, à savoir des sanctions économiques très sévères et des pressions économiques », a déclaré M. Hague à la BBC. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
SAUF QUE: HAIG oubli de dire que derrière les décideurs iraniens se profile une doctrine diabolique, celle de détruire une race, un pays , une culture et cela est INADMISSIBLE.
On remarquera aussi que ce déculottage britannique fait suite à la décision iranienne de ne plus livrer de pétrole aux compagnies britanniques ( et françaises ).
des sanctions économiques à l ' iran ... mais l ' occident croit qu ' il va réussir à noyer le poisson ?
l 'iran est riche , très riche et elle n ' a besoin de l ' argent de personne !
je le dis et le répète , c ' est comme si on essaie de noyer le poisson !
alors on pleure pour du pétrôle et on sacrifie encore une fois israël , pour pouvoir se promener avec nos belles limousines , et assister à la destruction de l ' état d ' israël !
non ! israël se défendra bec et ongles ets ' en sortira !
Il serait plus "judicieux" que le sir hollandais (hague) s'occupe de ses "fesses" british et nettoie son propre pays de toute la "vérole enturbannée" qui l'a envahi depuis des décades au nom d'un allahakbar omniprésent, avant de "bigler" sur ce que Israêl devrait faire ou non pour protéger sa population contre des fous furieux qui disent ouvertement vouloir l'"effacer de la carte", avec, en prime, le risque nucléaire au-dessus de leur tête de la part d'un cinglé persillé relevant plutôt de l'asile psychiâtrique que d'un poste à haute responsdabilité dans un quelconque état.
Non, mais quel toupet, et de quoi je me mêle???
Quant au pétrole au nom duquel itous ces lâches soit-disant "civilisés" ont tous sacrifié Israel, comme le dit si bien Jacques_079, qu'ils se l'infusent de toutes les façons possibles, en commençant par les suppositoires. Ca conviendra très bien à leurs "pantalons à quartz" déjà tous prêts. A bon entendeur...
AM ISRAEL HAY