|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMahmoud Abbas : "les négociations palestino-israéliennes sont dans l'impasse, mais l'espoir demeure"Les négociations palestino-israéliennes sont dans l'impasse, mais l'espoir de poursuivre le dialogue demeure, estime le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. "Force est de constater que malgré les efforts du Quartette des médiateurs internationaux et d'autres Etats, les négociations avec Israël se sont engouffrées dans l'impasse. Dans cette situation, il est indispensable de prendre des mesures. Mais lesquelles' Inutile de me poser aujourd'hui cette question", a déclaré le leader palestinien dans une interview publiée mercredi par le quotidien égyptien Al-Masri Al-Youm. "Les relations entre les parties n'en sont pas encore à une rupture complète", a poursuivi le raïs palestinien. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Pour le papy abbas, ex-terroriste bien connu sous le nom d'abou mazen, "l'espoir demeure" de continuer à "enfumer" les gogos occidentaux, après leur avoir extorqué la "reconnaissance" d'un pays qui n'existe pas (dixit le dernier chef-d'oeuvre de lun-es-kro qui a signé des 2 mains cette aberration).
Et ne parlons pas des gogos de l'ue (hi, han) qui leur déversent des flots d'euros dont les "alamasse" s'emparent et achètent des armes avec pour attaquer et provoquer Israêl et sa population civile, situation éminemment dramatique pour Israêl et ses innocentes victimes civiles, ce dont les "droits de l'homme"/pantalons à quartz occidentaux se foutent comme de leur première chemise.
Effectivement, avec les comportements aberrants des uns (UE, UN, etc...) et les sournoiseries des autres (le monde arabo/muzz, le père fouettard abbas en particulier), les négociations ne risquent pas d'avancer beaucoup, vu que ce n'est ABSOLUMENT PAS DE L'INTERET de ces éternels assistés et de leurs "têtes -façon de parler- d'arrêter un conflit qui les gave d'argent de toutes parts sans travailler , et ce, "de génération en génération". Ca peut encore durer 100 ans, ça ne risque pas de les gêner, tous ces parasites.
AM ISRAEL HAY