English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou offre un cadeau lourd de sens à Obama

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, reçu lundi à la Maison blanche, a offert à Barack Obama un exemplaire du rouleau d'Esther, tiré de la bible hébraïque, qui raconte comment aurait été déjoué un complot visant à exterminer les Juifs de Perse.
3 commentaires
Rigole Rigole Rigole

Une chose est certaine : Baraq 'Hussein Obama n'est pas Esther. Il n'est pas on plus A'hashverosh ni Morde'haï ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 6 Mars 2012 à 08:21
mais obama va-t-il en comprendre le sens : une seule obsession pour ce CAMELEON , le second mandat , ou bien ...le leader-ship du monde arabo-musulman !

l ' iran a eu largement le temps de fabriquer sa bombe ...depuis le temps , et comment la corée du nord a vendu à l ' iran , clés en main , le programme nucléaire nord-coréen !

et les nord-coréens ont eu largement le temps de mettre en pratique leurs connaissances dans le cadre du programme nucléaire , interrompu par les mennaces américaines ...ce qu 'ils n ' ont pu réaliser en corée du nord , ils l ' ont réalisé en iran , pour le tester en corée du nord , non pas une explosion normale qui se voit facilement , mais en souterrain , comme le réalisent aujourd ' hui la plupart des pays possédant la bombe atomique , évitant de polluer l 'atmosphère ...sous terre , c ' est invisible et non polluant !

aujourd ' hui , il faut se méfier du caméléon obama le menteur en veux-tu en voilà !

B i B i , a compris...il a été patient ...c ' est ça la qualité d ' un chef ...un vrai chef .

nous ne sommes plus en 1944...il y a Israël ...les juifs ont un état...et les juifs de 1944 , ce ne sont pas les juifs de 2012 ...plus jamais 1944 !

avec cette méguila , obama caméléon , peut-être qu' obama va-t-il rêver de Esther et de mordekhey ... hamman pendu ( cf hamadinedjad , et à côté khaïméni ...amen ) !

bonne fête de pourim !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 6 Mars 2012 à 08:32
Oui mais Obama se comporte bien, en A'hashverosh, il suffit de lire le Meguila, quand a Haman, il est bel et bien la, dire que Natanyahou, se comporte en Mordehai, il n'y a qu'un pas.
Envoyé par Yosef - le Mardi 6 Mars 2012 à 09:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes