English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mardi 10 Juin 2025 | 14 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Ban Ki-moon appelle Israël à la retenue

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon s’est dit « très préoccupé » lundi par la situation en Israël et dans la Bande de Gaza. Il a appelé à la « cessation immédiate des tirs de roquettes » et a demandé à Israël de faire preuve de « retenue ».
3 commentaires
Mais nous faisons preuve de retenue, sinon ça fait deja longtemps que gaza ne serait qu'in terrain vague
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 12 Mars 2012 à 19:35
Il n'était pas préoccupé par les centaines de tirs fait depuis gaza avant la riposte de Tsahal, c'est marrant à chaque fois qu'il s'adresse à Israël, c'est toujours pour lui demandé de faire preuve de "retenue", mais d'abord, pour qu'il y ait retenue, et comme il le dit lui même, les nazislamistes doivent observer une " cessation immédiate des tirs de roquettes", donc comme le dit Ban ki moon, quand les nazislamistes cesserons immédiatement les tirs de roquettes, il pourra alors demandé à Israël de faire preuve de retenue !

Aussi il utilise le terme de roquettes, en fait ce sont rockets, la roquette est une salade, donc, il ne s'agit pas que de rockets, mais de missiles contenant jusqu'à 30 kilos d'explosifs, alors Ban ki, corrige ton discours officiel, appel un missile, un missile et après on pourra éventuellement te prendre au sérieux !!

Mais ne t'en fait pas, ils vont payé la facture, tes protégés ayant des comptes à numéros que tu rempli abondamment par le truchement des "aides" à double fonds !!!

Ban ki, comme ses prédécesseurs, soigne ses partenaires financiers, à qui l'onu attribue des milliards par le biais des banques privées genevoises, à 500 mètres du bâtiment de l'onu, c'est pratique !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 13 Mars 2012 à 01:48
Ziad Takieddine au secours de Sarkosy, ça va faire très mal !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 13 Mars 2012 à 02:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes