|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientHonte à Catherine Ashton!L'excellent éditorial de Jacques Kupfer paru sur notre site prend toute sa signification suite aux propos indécents, inadmissibles et criminels de la ministre des Affaires étrangères de l'Union Européenne. Au jour même où trois jeunes enfants sont froidement assassinés parce qu'ils sont juifs, Catherine Ashton a établi une comparaison scandaleuse qui mériterait qu'elle soit interdite d'entrée en Israël en dépit de ses fonctions. A Bruxelles, lors de sa déclaration qui condamnait l'attentat antisémite de Toulouse, Ashton a dit notamment...
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Rappel:pour eprouver de la honte,il faut avoir des valeurs morales
Cette t.ruie n'en a aucune !
une pierre ou bien un sac de venin ?
si l ' union européenne a débloqué 35 millions d ' euros " pour les palestiniens " , c ' est justement sur l ' ordre , sans détour de catherine asthon...pour faire l ' intéressante alors que l ' union européenne crève la dalle , et ces palestiniens vont s ' empresser pour acheter des armes pour bombarder Israël au quotidien...autrement dit , l ' union européenne participe aux nombreux bombardements que subit Israël au quotidien , sans répit aucun et le plus curieux de ce don " mal venu " pour la malheureuse UE , voilà que la france offre 10 millions d ' euros aux palestiniens , justement pour le hamas , alors que le gazaoui ne sait plus que faire des denrées qu ' il reçoit , alors il les revend , et l ' argent qu ' il reçoit , lui permet d ' acheter des armes pour bombarder israël , et la france ne s 'est pas arrêtée là , non , el ne s 'est pas gênée offrir au liban 200 missiles sol-mer , oui , oui! et vous savez pourquoi ces missiles sol-mer... je vous le donne en mille...bon , je vous le dévoile ce secret ... c 'est en raison du forage qu ' entreprend Isaël , et le liban va bombarder les forages !
L’excellent éditorial de Jacques Kupfer paru sur notre site prend toute sa signification suite aux propos indécents, inadmissibles et criminels de la ministre des Affaires étrangères de l’Union Européenne. Au jour même où trois jeunes enfants sont froidement assassinés parce qu’ils sont juifs, Catherine Ashton a établi une comparaison scandaleuse qui mériterait qu’elle soit interdite d’entrée en Israël en dépit de ses fonctions. A Bruxelles, lors de sa déclaration qui condamnait l’attentat antisémite de Toulouse, Ashton a dit notamment : « Nous pensons à ce qui s’est passé à Toulouse, nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège, nous savons ce qui se passe en Syrie et nous voyons que cela se passe aussi à GAZA et dans d’autres endroits du monde » ! Entourée d’enfants arabes palestiniens au moment de son intervention, Ashton leur a adressé des paroles bienveillantes. Comme l’écrivait avec justesse Guy Konopnicky dans son livre « La faute des juifs », « le monde aime le juif lorsqu’il revêt son pyjama rayé, mais il hait ce même juif lorsqu’il est en uniforme de Tsahal « . Les propos de la « ministre » ne sont pas un lapsus, ou s’il l’est, il est révélateur. Il exrpime tout le poids de l’antisémitisme inconscient qui gangrène l’Occident, qui est prêt à verser quelques larmes lorsque des juifs se font massacrer mais tend un doigt accusateur dès que ces mêmes juifs debout se défendent contre leurs ennemis.
j ' attends a
non seulment elle doit être personna non grata en israël , mais il faut que la france exige de cette fofolle qu ' elle démissionne et qu ' elle quitte bruxelles ... car il y a une différence entre le discours de sarkozy et le monde politique français et le discours insupportable et inhumain de asthon ... cette fofolle volontairement oublie les bombardements au quotidien du sud d ' Israël , des menaces de destruction de l ' état d ' Israël par le hitler n °2 , et les 100.000 missiles au sud liban pointés sur Israël ,nonobstant les 200 missiles sol-mer fournis récemment par la france au liban , et devant permettre au présdent libanais , michel sleimane de s ' en servir contre les navires israëliens , prôtégeant les puits au large des côtes israëliennes ...la france a bel et bien commis une grossière erreur en fournissant au liban cet armement capable de secouer tout le moyen orient dans une guerre terrible de conséquences !
la france sait , le sait très bien que michel sleimane , l ' ancien chef d ' état major de l ' armée libanaise , haît israël plus que nasrallah et cher che à se venger des victoires à répétition de tsahal sur son armée décimée par des coups !