|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientToulouse-Gaza : pour Netanyahou, il n'y a pas de comparaison possibleLe Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a critiqué l'amalgame fait par la ministre des Affaires étrangères de l'Union européenne entre la tuerie de Toulouse et la mort d'enfants à Gaza au cours d'opérations de Tsahal. B. Netanyahou a indiqué qu'il n'y a pas de comparaisons possibles entre un massacre d'enfants et les frappes chirurgicales de Tsahal qui visent des terroristes qui utilisent des enfants comme boucliers humains. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
qui met les femmes et enfants en danger de mort pour protéger les emplacements
de leur lanceurs de roquettes qui se cachent sur les toits des habitations en espérant
que l'aviation israélienne les épargnent.
Mais le reconnaître voudrait dire, couper les subventions de l'UE et cela il n'en est pas
question!
La mauvaise fois de cette femme est évidente et elle n'en est pas à son premier mensonge.
UE a la ministre des affaires étrangères qu'elle mérite: UNE NULLE!
si elle résiste , alors la camisole de force , et si elle résiste encore , alors lui asséner un bon coup de bambou dur et sec , pour la faire taire , ou alors une bonne piqure d ' un anesthésiant pour qu ' elle dorme au moins un mois ... je ne voudrais pas voir son affreux rictus ...qu ' elle pense être un sourire...de quoi vômir ses tripes !
aie aie !
qu ' elle soit maudite et qu ' elle aille au diable ou alors rejoindre ismaiyel haniée , ou même khaled meschaal ...ou alors le mieux , rejoindre fayad , le premier ministre du fatah , content des 35 millions d ' euros offerts si généreusement par l ' UE , déjà dans la mouise la plus totale ( le cac 40 en chûte libre , ainsi d ' ailleurs que plusieurs valeurs eurpéennes )...quand je pense que les palestiniens font tout ce qu ' il faut pour ruiner l ' europe en pleurnichant à chaque occasion pour demander des sous ... alors que ses frères vivent très laregement et achètent les meilleures affaires européennes ...l ' HIVER EUROPËEN EST PROCHE , TRËS PROCHE , IL EST POUR DEMAIN , OU PEUT ËTRE POUR AUJOURD ' HUI ...QUI SAIT ?