English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Canada s'est joint à Israël pour bloquer le Hamas au CDH

Le Canada s'est joint à Israël pour bloquer le Hamas au CDH - © Juif.org

Le ministre canadien des affaires étrangères, John Baird, s'est joint à Israël pour bloquer le discours d'un haut responsable du groupe terroriste islamiste Hamas à une session du bien mal nommé conseil des droits de l'homme.

Baird a dit qu'il avait été "troublé" d'apprendre qu'Ismail Al-Ashkar avait prévu de se présenter à une session du conseil des droits de l'homme à Genève.

"Dès que j'ai été mis au courant de cette question, j'ai demandé à notre délégation à Genève de faire connaître notre opposition au plus haut niveau et dans des termes non équivoques," a-t-il dit.

"J'ai aussi demandé à la délégation canadienne de ne pas assister à toute réunion où cette personne pourrait être présente. Je suis heureux de noter que son accréditation a depuis été révoqué."

La décision de Baird est venue après que l'ambassadeur d'Israël aux Nations Unies, Ron Prosor, a déposé une plainte formelle demandant qu'Al-Ashkar soit radié du programme du CDH.

Il a été signalé que le chef de l'ONU à Genève a plus tard empêché Al-Ashkar d'entrer dans la salle, demandant qu'il quitte également l'enceinte de l'ONU à Genève.

Israël, le Canada, les Etats-Unis, le Japon et l'Union Européenne considèrent tous le Hamas, qui cible activement les civils israéliens tout en cherchant la destruction de l'état juif, comme une organisation terroriste.

En janvier dernier, Baird et le ministre de l'immigration, Jason Kenney, avaient mis en place un signe "pas les bienvenus" pour les membres du Hamas qui voulaient assister à une réunion de l'Union Parlementaire Internationale qui se tenait à Québec.

22 commentaires
Ken Livinstone est à nouveau candidat pour la Mairie de Londres. Il fut maire de la capitale de mai 2000 à mai 2008. Candidat indépendant dissident du Parti travailliste en 2000, il fut ensuite réélu avec le soutien officiel du parti en 2004 avant d’être battu en mai 2008 par le conservateur Boris Johnson. Auparavant, il avait été le leader (maire) du Greater London Council de 1981 à 1986 jusqu’à sa suppression. Ken Livingstone est parfois surnommé Ken le rouge (Red Ken) à cause de son passé trotskiste. (Wikipedia)



Ken Livingstone a promis de transformer Londres en “phare de la parole du prophète Mahomet”, dans un discours prononcé dans l’une des mosquées les plus extrémistes de la capitale.

M. Livingstone, candidat travailliste à la mairie de Londres, s’est engagés à “éduquer la masse des Londoniens” sur l’islam, en disant: “Cela contribuera à fortifer notre ville en tant que phare montrant le sens des paroles du prophète”. M. Livingstone a ensuite décrit la parole de Mahomet dans son dernier sermon comme ” un dessein pour toute l’humanité.”

”Je veux passer les quatre prochaines années à m’assurer que tous les non-musulmans de Londres connaîssent et comprennent [ses] mots et son message” a t-il déclaré. Il a également promis aux musulmans de rendre leur “vie un peu plus plus facile financièrement. “

M. Livingstone a tenu ses propos lors de la prière du vendredi dans la mosquée centrale du nord de Londres, également connue sous le nom de mosquée de Finsbury Park, anciennement contrôlée par le recruteur terroriste Abou Hamza.

Source : The Telegraph extrait traduit par Bivouac-id.

Son programme politique : Plus de charia et plus d’allocs pour les musulmans, de la takiya à gogo pour les autres ! c’est sûr, il sait leur parler.
Envoyé par Roland_017 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 15:45
Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. « Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l'Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.
Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV, le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées » , « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées décemment devraient être punies […] pour qu'elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieux cheik dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam : « le châtiment administré au murtadd (apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004. Traduction : MEMRI.)

Concernant l'antisémitisime et Hitler, voici ce qu'a affirmé Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV:

"Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j'espère est qu'à l'approche de la fin de mes jours, Allah me donne l'occasion d'aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d'Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l'univers. Que la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous."
Envoyé par Roland_017 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 19:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes