|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientErdogan affirme soutenir la position de l'Iran sur le nucléaireLaTurquie soutient la position de l'Iran sur le nucléaire, a déclaré jeudi le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan lors d'une rencontre avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a rapporté le site de la présidence iranienne. « Le gouvernement et le peuple turcs ont toujours clairement soutenu la position de la République islamique de l'Iran sur le nucléaire et vont poursuivre fermement cette politique à l'avenir », a déclaré M. Erdogan. Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 9 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
toujours le va-t-en guerre !
il oublie quand même , qu ' israël n ' est plus à 1500 km de l ' iran ... comme l ' iran qui a dépêché l ' élite de son armée au sud liban , pour manipuler le matériel militaire sophystiqué installé au sud du liban , à la frontière israelo-libanaise , Israël a fait de même , mais en installant tsahal au nord de l ' iran , autrement dit l ' offensive isralienne aura lieu directement sur place , en iran même , sans devoir faire appel à de gros porteurs ravitailleurs en plein vol de kérozène pour les chasseurs bombardiers israëliens...hamadinedjad a déplacé son armada au sud liban , le meilleur de son armée ... Israël a déplacé son armée , quelques chasseurs aux frontières même de l ' iran !
maintenant , les dés sont jetés ...il faut choisir ...arrêter l ' enrichissement de l ' uranium à 20 ou à 90% ...ou bien poursuivre le programme nucléaire et le voir partir en fumée ...
Israël est prête aux combats !
toujours le va-t-en guerre !
il oublie quand même , qu ' israël n ' est plus à 1500 km de l ' iran ... comme l ' iran qui a dépêché l ' élite de son armée au sud liban , pour manipuler le matériel militaire sophystiqué installé au sud du liban , à la frontière israelo-libanaise , Israël a fait de même , mais en installant tsahal au nord de l ' iran , autrement dit l ' offensive isralienne aura lieu directement sur place , en iran même , sans devoir faire appel à de gros porteurs ravitailleurs en plein vol de kérozène pour les chasseurs bombardiers israëliens...hamadinedjad a déplacé son armada au sud liban , le meilleur de son armée ... Israël a déplacé son armée , quelques chasseurs aux frontières même de l ' iran !
maintenant , les dés sont jetés ...il faut choisir ...arrêter l ' enrichissement de l ' uranium à 20 ou à 90% ...ou bien poursuivre le programme nucléaire et le voir partir en fumée ...
Israël est prête aux combats !
il est probable que si israel ataque l iran il aura a faire façe a une campagne mediatique voir meme une confrontation directe avec la turquie
IL Y A LES TURQUES QUI FONT PARTI DE L OTAN ???? BOUCLIER DES USA ...FOURNITURES D ARMES SOPHISTIQUEES PAR LES USA POUR MIEUX TRAQUER ET DETRUIRE LE PEUPLE KURDE
ET L AUTRE CONSPUE PAR LE MONDE LIBRE
LA POLITIQUE POLITICIENNE EST NOSEABONDE
Mais "le chien aboie, la caravane passe"!
entre les islamo-nazi et Israêl, la turquie a fait son choix!!!
agression de la pologne en 1940,mouvement de foule,style iran de ama......chintruc.mais ont voit que stahal a prevut le coup,une cooperation ouverte avec azerbadjan,au cas ou,il prendrait envi a l iran de ce projeter,au secours de cette manifestation,et d avoir un eoil sur erdogan
Posted: 30 Mar 2012 08:01 AM PDT
Une fillette de cinq ans est la plus jeune victime connue des mariages forcés au Royaume-Uni.
Elle est l’une des 400 enfants ayant bénéficié cette année de l’aide d’une unité mise en place par le gouvernement pour lutter contre les mariages forcés.
Ces chiffres ont été rendu public dans le cadre d’une consultation gouvernementale en vue de criminaliser le phénomène du mariage forcé en Angleterre.
Amy Cumming, co-responsable de l’Unité des mariages forcés, dit que 29% des cas impliquaient des mineurs l’an dernier.
“La plus jeune d’entre elles n’a en fait que cinq ans, mais les enfants impliqués dans cette pratique sont plus généralement en âge scolaire”, dit-elle.
Afin de protéger l’enfant, les autorités n’ont pas souhaité révéler les détails de son histoire ni quand le “mariage” a eu lieu.
Mais le cas n’est pas surprenant pour l’Organisation iranienne et kurde des droits des femmes( IKWRO), qui traite plus de 100 cas de mariages forcés par an.
“Nous avons eu des clients qui étaient au début de leurs années d’adolescence, 11 ans, 12 ans, le plus jeune cas que nous avons eu était âgé de neuf ans”, déclare une représentante de l’IKWRO, Fionnuala Murphy.
Maintenant que la consultation sur le mariage forcé a pris fin, IKWRO espérent que ces mariages deviendront une infraction pénale au Royaune-Uni.
“Notre organisation est pour la criminalisation parce que nous croyons que cela permettra aux victimes de savoir que c’est un crime, de faire face à leurs parents pour défendre leurs propres droits, de demander de l’aide, et de se dire ‘ce qui m’arrive, c’est mal.’ “
Abus sexuels
L’Auteur Sameem Ali n’est que trop familière avec le traumatisme d’être mariée enfant - elle n’avait que 13 ans quand elle a été emmenée au Pakistan par sa mère, un jour férié.
Adolescente, elle était très enthousiaste par ce voyage, mais quand elle est arrivée au village de la famille, elle a découvert qu’elle allait être mariée à un homme de deux fois son âge, qu’elle n’avait jamais rencontré.
“Toute la famille a fait appel à un imam et ils m’ont forcée à me marier. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait à l’époque.
“Je n’étais qu’une enfant. Je n’avais pas les moyens de dire non. Il n’y avait aucun soutien.”
Huit mois plus tard elle est revenue au Royaume-Uni, après avoir subi les abus sexuels violents de son mari.
“On m’a ramenée dans ce pays quand j’avais 14 ans et enceinte,” raconte-t-elle.
Elle a finalement pu échapper à cette relation et est maintenant mariée avec deux enfants et elle aide d’autres jeunes à risque.
Toutefois, Sameem s’inquiète que le fait de criminaliser le mariage forcé, dissuade les victimes de parler.
“Je pense que ce sera préjudiciable à la victime. Les victimes cessent de se manifester, parce que personne ne veut pointer du doigt ses parents”, a t-elle expliqué.
Source : BBC Traduction Bivouac-id
Afin de couper court aux commentaires qui essaieront de faire croire que ce phénomène n’a rien à voir avec “le vrai” l’islam, voici l’avis du docteur Abd Al-Hamid Al-’Ubeidi, expert ès loi islamique (charia) de son état, qui nous explique que les fillettes devraient pouvoir être mariées dès le plus jeune âge selon la loi islamique
(rappelons qu’à l’âge de 52 ans, Mahomet, ce “beau modèle” pédophile qui sert de prophète et d’exemple aux musulmans, a épousé Aïcha qui en avait…. 6).