|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientErdogan : une attaque israélienne en Iran provoquera une catastrophe régionaleDe retour d'une visite en Iran, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan met en garde Israël contre une attaque des sites nucléaires iraniens, qui selon lui provoquera ''une destruction dans la région toute entière''. Lors de sa visite à Téhéran, Erdogan avait déjà averti qu'il est ''interdit d'attaquer un pays détenant le nucléaire civil''. Erdogan a fait part de ses craintes au président américain Barack Obama, affirmant qu'une frappe israélienne en Iran pourrait avoir des conséquences bien plus graves que prévues. ''Un conflit régional de ce type ne s'achèvera pas comme la guerre entre les USA et l'Irak'', a-t-il déclaré. Articles connexes
96 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
je m ' interroge à avoir pourquoi l ' arabie a-t-elle autorisé les avions israëliens de s ' installer dans une base saoudienne, ( à la demande de obama ) , et pourquoi ensuite s ' opposer à une attaque commune contre les sites nucléaires militaires iraniens ?
la poursuite de la politique obamienne de la main tendue risque de rendre caduque l ' attaque prévue sur les sites nucléaires iraniens !
les mommentssont sufisements preoccupants preferez vous une attaque surprise comme celle de l egypte le jour de kippour et la avec de l atomique ???
HAZ VE CHALOM 100.000 MORTS A TEL AVIV??????
LAISSONS FAIRE CEUX DONT RESPONSABILITE ET METIER SE PREOCUPENT DE LA SECURITE DES CITOYENS ISRAELIENS?????
LAISSER LE TEMPS???
tout le monde hesite a declencher une guerre mondiale dans une periode ou tous les ingredients économie terrorisme chomage sont le lot quotidien
on ne nous a pas donné d'autre raisons pour l'instant mais une pression se fait ressentir depuis plusieurs semaines. 24 h avant on saura plus, Je dirais juste, que ce soit la volonté de HM de nous delivrer encore une fois et pour toute de nos ennemis sanguinaire... Amen
Ils ne se tairont ni jour ni nuit.
Vous qui la rappelez au souvenir de l'Éternel,
Point de repos pour vous! Et ne lui laissez aucun relâche,
Jusqu'à ce qu'il rétablisse Jérusalem
Et la rende glorieuse sur la terre. L'Éternel l'a juré par sa droite et par son bras puissant:
Je ne donnerai plus ton blé pour nourriture à tes ennemis,
Et les fils de l'étranger ne boiront plus ton vin,
Produit de tes labeurs ...
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 29 Mars 2012 à 11:17 "
Roland, bonjour, 'haver. Je me permets de reprendre tes très belles et très poignantes paroles.