|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIslamistes au Caire: " Israël est en sécurité avec Suleiman "Des dizaines de milliers d'Egyptiens supporters des Frères musulmans ont manifesté vendredi sur la place Tahrir du Caire, pour protester contre la candidature de l’ancien chef du renseignement Omar Suleiman pour la course à la présidence, le tout suivi d’une démonstration de force islamiste contre la vieille garde de Hosni Moubarak. Des bannières montraient Suleiman et Moubarak aux côtés de l'étoile de David, les représentant alors comme des agents d'Israël responsables de la politique égyptienne participant à l’application d’un blocus sur la Bande de Gaza. Les manifestants ont également scandé: «Israël est en sécurité avec Suleiman ». 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
c'est là ou réside la crapulité de tarik ramadan en absence totale de sentiments. quand il ridiculisait le voeu d'Hosni Moubarak de mourir dans son pays quoiqu'il arrive
mais selon tarik rmadan hosni Moubarak a commis un crime en manifestant des sentiments à l'égard de son pays
comme tarik ramadan tout se fait en l'absence de sentiments
les egyptiens ont choisi le parti islamiste qui répondent à leur notion de démocratie et de droits de l'homme
tarik ramadan et le parti islamiste ne font qu'instrumentaliser les insurgés dont le but est de tuer le plus possible pour arriver à leur fin
et une bonne aubaine pour des européens comme la France dont le passage est nettoyé pour exploiter de la richesse de leur pays à leur propre profit (la gauche française ne peut qu'engager la guerre anti-israelienne contre gaza)
Vive Suleiman et que D... l'aide à accomplir son but où vit la démocratie où tous les partis quelqu'ils soient aient droit à la parole
Cette vidéo montre également comment les dictateurs musulmans utilisent la cause palestinienne comme un exutoire pour canaliser la colère du peuple, en la détournant contre les juifs et Israël.
Extrait d’une intervention télévisée de Tareq Sweidan, un dignitaire musulman diffusée sur Al-Quds TV le 26 mars 2012.
Traduction
[..] Je ne pense pas que l’Occident changera de position. On peut convaincre certains Occidentaux mais au final, le pouvoir appartient aux hommes politiques qui ne sont influencés que par l’argent et les médias, tous deux contrôlés par les Juifs.
Nous devons continuer les efforts [pour influencer l’opinion], toutefois nous ne devons pas compter sur l’aide ou la sympathie populaire occidentale mais sur Allah et notre résistance armée pour faire valoir nos droits.
[…]
Aux Palestiniens: cette terre n’est pas la vôtre: la Palestine, la Terre Sainte - et en particulier Jérusalem et la Mosquée Al-Aqsa - n’appartiennent pas aux Palestiniens. Elle appartient à l’ensemble la nation islamique . Vous n’avez pas le droit de l’abandonner ou de la diviser. Par allah, même si tous les Palestiniens acceptaient un compromis et cédaient Jérusalem, nous ne serions pas d’accord. Si vous faiblissez et lâchez le combat, nous, nous ne faiblirons pas. Nous allons continuer à résister jusqu’à ce que nous libérions nos lieux saints. C’est ainsi que je conçois la mentalité islamique.
[…]
Je suis du Koweït mais ma priorité dans ce monde est la Palestine et Jérusalem parce que je suis musulman et que je crois en mes lieux saints . Une nation qui renonce à ses lieux saints devient inutile. Même si tous les Palestiniens devaient y renoncer, la nation islamique n’y renoncera pas.
[…]
En un mot, ma stratégie est la suivante: nous devons consolider la position des Palestiniens en Palestine du mieux que nous le pouvons. Nous devons soutenir la résistance armée à Gaza, et, si possible, l’étendre à la Cisjordanie et même à la Palestine [dans les frontières de 1948]. Si nous le pouvons, nous devrions le faire.
Troisièmement, les pays limitrophes [d’Israël] doivent sérieusement lutter contre l’entité sioniste. Grâce à Allah, il y a des signes dans ce sens.
Quatrièmement, ce doit être une mission pour toute la nation islamique. Tout le monde devrait soutenir cette cause. Le plus grand danger pour les musulmans n’est pas les dictatures mais les Juifs. Ils sont notre plus gros danger, notre plus grand ennemi.
Source : Memri via Jihad watch
Signalé et traduit par ESP.
elle est exhangue economiquement politiquement en proie aux islamistes et touristiquement finie pour longtemps !!!!!