|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL’Egypte annule un accord sur la fourniture de gaz à IsraëlL’Egypte a annulé son accord avec la compagnie égyptienne qui exporte du gaz vers Israël en raison du non-respect de certaines clauses du contrat. Un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères n’a pas souhaité faire de commentaire dans l’immédiat. La fourniture de gaz égyptien à Israël, négociée sous le règne de Hosni Moubarak, chassé par la rue en février 2011, fait depuis des mois l’objet de vives critiques en Egypte, où l’on estime en particulier que le prix a été sous-évalué. L’Egypte fournit 43 % du gaz naturel consommé en Israël, où 40 % de l’électricité est produite à partir de cette source d’énergie. Le pays fournit aussi 80 % des besoins de la Jordanie pour alimenter ses centrales électriques. Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 43 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Futura-Sciences Actualités
26 Août 2025 - Le Figaro
26 Août 2025 - Le Figaro
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Août 2025 - Torah-Box
27 Août 2025 - Torah-Box
26 Août 2025 - Le Monde Libre
24 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Il ne se trompe que sur un point ? Sur le reste il a raison...
Donc tu approuve le fait qu'il pense que nous nous vengeons sur les arabes à cause de ce que les goyim nous ont fait tout au lond des siecles ??? Les arabes n'ont pas leur part dans le massacre de notre peuple ????
Peut etre la liste que j'ai mis en ligne ne te semble pas assez longue....
Oui, tu as raison, la liste est énorme. Et vue que tu es très à la page, faites un journal du jour, publie leur barbarie, cela pourrait qui sait, faire comprendre à la bande d'idiots français et autres, que nous ne pouvons rester inerte, devant tant de barbarie. Shalom!
Il semblerait que tu n'as pas bien compris son commentaire, ou alors que tu prefere ne pas repondre, mais c'est bien une attaque contre nous qui soit disoant nous vengeons sur les arabes de ce que les chretiens nous ont fait.
Desolé mais pour moi c'est assez clair et je ne pactise jamais avec l'ennemi.