|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes candidats à la présidence égyptienne se félicitent de l'annulation du contrat gazier avec IsraëlAbdel Moneim Aboul Fotouh, un des candidats à la présidence de l'Egypte, s'est félicité de la décision de son pays mettant fin au contrat gazier avec Israël. "Le peuple égyptien ne veut pas exporter de gaz vers Israël et le Président doit agir conformément aux souhaits de son peuple'', a déclaré Fotouh. Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Kountrass
10 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
16 Octobre 2025 - Torah-Box
16 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Il ne se trompe que sur un point ? Sur le reste il a raison...
Donc tu approuve le fait qu'il pense que nous nous vengeons sur les arabes à cause de ce que les goyim nous ont fait tout au lond des siecles ??? Les arabes n'ont pas leur part dans le massacre de notre peuple ????
Peut etre la liste que j'ai mis en ligne ne te semble pas assez longue....
Oui, tu as raison, la liste est énorme. Et vue que tu es très à la page, faites un journal du jour, publie leur barbarie, cela pourrait qui sait, faire comprendre à la bande d'idiots français et autres, que nous ne pouvons rester inerte, devant tant de barbarie. Shalom!
Il semblerait que tu n'as pas bien compris son commentaire, ou alors que tu prefere ne pas repondre, mais c'est bien une attaque contre nous qui soit disoant nous vengeons sur les arabes de ce que les chretiens nous ont fait.
Desolé mais pour moi c'est assez clair et je ne pactise jamais avec l'ennemi.