English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou félicite Hollande, nouveau président français

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a félicité ce lundi matin, au début du Conseil des ministres, le président français fraîchement élu, François Hollande. ''Je présente tous mes voeux à François Hollande pour son élection. Les relations entre Israël et la France ont toujours été amicales et j'espère qu'elles le resteront. J'espère le rencontrer pour renforcer les relations bilatérales et diplomatiques'', a-t-il affirmé.
126 commentaires
Bien sûr moi aussi ces drapeaux mettent en colère , mais de autre coté ça été rien que une minorité des fauteurs du trouble , pas tres intelligentes non plus . C'est pas le premier fois que ces haineux sautent sur la occasion et surement aussi pas le dernier fois . Donnez pas plus de importance à ces gens la que ils ont , c'est trop de " honneur " à ces connards !
Quand on regarde le vidéo , alors certes le moutarde monte , mais en même temps on peut rigoler de leur " niveau " de leur connaissance . Sauf répéter bêtement le propagande entendu , les clichées tellement sot on peut se même marrer , quel "lumière " chez ces gens la , ils éructent leur slogans et voila , les " défenseurs " des pauvres " opprimées " , se demandent même que est opposé la bas ( les palestiniens et les Juifs hein , c'est ça ? ) Pauvres ratées que ont mieux fait apprendre quand ils ont eu la chance . Proies faciles pour les islamistes et autres antisémites .

Plus que jamais on voit que en temps de crise sans solution les antisémites et nostalgiques du nazisme ou encore du "communisme " sortent de leur trous , aides par la désinformation que concerne Israel les résultats sont bien visible et surement ça va empirer encore .
Le FN dans son élément pour jeter l' huile sur le feu , malin en parlant pour le moment seulement des arabes selon eux responsable de tout que marche mal chez nous . Et c'est pas un Stan et les gens que sont sur site pour faire propagande pour le FN que peuvent me convaincre que la FN a profondément change par rapport au racisme et antisémitisme chez eux . Bien au contraire .

Plus en plus de mes amis se préparent au Alyah et je pense c'est la meilleur chose à faire . Depuis mon retour de Israel beaucoup des choses sont devenu clair pour moi , alors cet élection me fait ni chaud , ni froid et ces haineux que ils étouffent dans leur crasse . Le mal triomphe jamais !

.........Il est temps de poser nos pieds
sur notre terre, sous notre Ciel
et de tenir les mains de nos frères.
Eretz Israel, si nous la jettons,
elle ne se laissera pas faire
et nous paierons bien plus
que tout ce que nous avons
déjà souffert.
C'est l'heure du réveil,
pas celle des élections


Recueils de Poèmes - Par Rav Yehoshua Rahamim Dufour

Am Israel Hay




Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 10:57
Pourquoi mon comment est censurée ?
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 11:10
à propos d'allergie et, pour détendre l'atmosphère ou au contraire en rajouter, je suis allergique d'une manière crypto-génético-atypique ( ce qui veut dire que cela me donne des boutons et me démange !) aux impôts et prélèvements divers que je paye pour financer des allocations à des chômeurs professionnels, à des familles polygames regroupées, à des sans-papiers que l'on va régulariser, aux mêmes qui se plaignent de notre Pays, qui viennent agiter leurs drapeaux sur la Place symbole de notre Liberté gagnée,et qui savent pourtant combien profiter, au détriment de nos personnes âgées, de nos familles sous le seuil de la pauvreté. Alors, désolé Maxime 005, pour ce qui se passe au Congo, en Corée du nord et dans des dizaines d'autres lieux mais nous ne pouvons plus accueilir toute la misère du Monde.
Envoyé par Jean_055 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 11:27
Pour Claude 086

Désolé, je n'ai^pas trouvé votre réponse.
Envoyé par Alain_107 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:36
http://www.dailymotion.com/video/xjd2va_la-deferlante-anti-islam-enquete-sur-la-nouvelle-extreme-droite_news

Voilà Alain et j'espère que cela marche , cette fois, sinon, je ne comprends pas !
Envoyé par Claude_086 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:41
"Ah bon, vous reconnaissez que si il y avait eu des drapeaux d'Israël, il y aurait,( sans doute) ? eu quelques heurts !!! tiens, tiens, c'est bien à cela que je voulais en venir , figurez vous !!! et pourquoi donc dites vous cela ??"
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 23:39

Et vous croyez que je ne vous avais pas vu venir avec vos gros sabots?!
Ce que vous n'admettrez jamais et pourtant c'est limpide comme l'eau de roche, c'est que tant que le conflit israélo-palestinien reste insoluble, il y aura des manifestations pro-palestiniennes, d'autres pro-israéliennes et des heurts! Mais quand les uns et les autres manifestent pour défendre leur cause à Paris, ils ne font qu'exporter le conflit en france et ailleurs!
Vous n'avez pas l'air de comprendre que les opinions en france, par rapport au conflit en question, sont très divisées et qu'il en sera ainsi tant que ce conflit dure!
Et si les drapeaux israéliens suscitent des réactions hostiles au contraire des drapeaux palestiniens, posez-vous la question: POURQUOI? Cela ne vous intéresse-t-il pas?
Vous aurez tort de rapporter cela UNIQUEMENT à une supposée "haine du juif"!
N'y voyez-vous pas un indicateur du pourcentage des clivages des opinions chez les français?
La question mérite d'être posée, et les conséquences doivent en être tirées!
(suite)
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:56
(suite)
Et comme avait dit notre ami Abdessalam sur ce site, à juste titre, les heurts entre FRANÇAIS de confession juive et des FRANCAIS de confession musulmane (ou pas) reste une affaire franco-française! Inutile d'en vouloir aux arabes de la terre entière! Je ne suis pas français, je ne partage pas forcement les opinions de tous mes congénères en matière de ce conflit et je suis franchement opposé à toute manifestation de violence de quelle que nature que ce soit, n'importe où dans le monde!
Le jour où des juifs et des arabes, conjointement ou séparément, manifesteront contre les idées et actes de violence de leur propre camp, on verra les deux drapeaux flotter ensemble.....sans heurts!
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:56
Monsieur Abdesselam
Vous me paraissez être un esprit assez honnête, une personne qui cherche la paix entre les hommes. C'est très beau, c'est très grand! Il est fort regrettable qu'il y en ait très peu comme vous dans le monde musulman. Je parle en connaissance de cause. Je suis né à Alger, j'y ai vécu vingt ans, jusqu'en 1962. Jusqu'à l'âge de 16 ans je vivais dans une rue au pied de la Casbah, la rue Boulabah si vous connaissez, tout près de la rue Marengo qui fut à une époque habitée par une majorité de juifs. J'ai eu des amis arabes et kabyles, très peu. Mais combien de fois je me suis fait tabasser par des jeunes arabes!! qui m'attaquaient par groupes. J'étais seul contre une meute qui me criait "sale juif". Et souvent je n'ai été sauvé que par l'intervention d'arabes adultes ou en réussissant à m'enfuir. Nous avons quitté ce quartier en 1958 sur les conseils de la famille du propriétaire, un 'Hadj, qui nous a dit que nous courrions un très grave danger, non pas à cause des habitants locaux mais à cause de ceux qui venaient du bled et qui ne nous connaissaient pas. Nous avons déménagé très vite vers un quartier plus européen.
Ce que je veux vous dire, c'est que des gens comme vous il y en a très peu dans des pays arabes et qu'il faut comprendre la réaction des juifs qui pour vous semblent remplis de haine. Mais cette haine n'est que verbale et ne s'est jamais traduite dans les actes, à l'inverse de vos coreligionnaires. En Israël j'ai vu des drapeaux palestiniens
Envoyé par Alain_028 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 13:21
(suite) flotter sur des maisons arabes. il est évident que ce n'était pas plaisant à voir mais personne n'est jamais intervenu. Je vous pose une question : que se passerait-il si, en Algérie, en Tunisie, à Ramallah ou dans un quelconque pays arabe on voyait flotter un drapeau israélien sur le balcon d'une maison? Ou peut-être même un drapeau français?
Envoyé par Alain_028 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 13:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 10 Mai 2012 à 14:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes