English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les dirigeants israéliens félicitent François Hollande

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a félicité lundi le président français élu François Hollande, assurant que les relations entre les deux pays resteraient “amicales”. “Je veux féliciter François Hollande qui a été élu président de la France. Les relations entre la France et Israël ont toujours été amicales et le resteront. J’attends de pouvoir le rencontrer afin de poursuivre cette importante relation bilatérale et internationale”, a dit M. Netanyahu dans un bref communiqué. De son côté, dans un message de félicitation, le francophile président Shimon Pérès, 88 ans, en visite au Canada, s’est dit prêt à oeuvrer avec M. Hollande “au renforcement et au développement des liens historiques d’amitié et de coopération entre nos deux peuples et nos deux pays”. Le président français sortant Nicolas Sarkozy a obtenu près de 92% des suffrages exprimés en Israël au second tour, contre 8% au socialiste François Hollande. Le taux de participation en Israël et dans les Territoires palestiniens s’élève à 21% seulement, avec 13.146 votants sur plus de 62.000 inscrits, selon les résultats provisoires.
126 commentaires
que ces français - dits - musulmans hissent le drapeau français en signe de victoire est tout à fait normal , mais que ces mêmes musulmans - dits - français hissent le drapeau de leur pays est une offense à la france et pourquoi pas toutes les ambassades en france ... ne partiperaient-ils pas à ces parades avec en main de chaque ambassadeur , le drapeau de son pays ... autrement dit le drapeau français se trouverait où au milieu de ces drapeaux...autrement dit , lors d 'un mariage , toutes les femmes auront la même robe de mariée que la mariée , et tous les hommes le même smoking que le marié ...c ' est donc ça ta logique mustapha ?

avoue que cette attitude honteuse de tes frères est déplacée ...

et pour quelle raison associes-tu les palestiniens à cette mascarade protestataire de ta part ?

tu esdonc d ' accord avec cette guerre de religions ?...tu participes donc , au nom de ta religion au djihad islamique ?

et tu trouves normal que l ' islam interdit le caractère juif de l ' état d 'Israël...une petite part de gâteau de cette terre qui appartient à chaque terrien ...cette petite portion de la planète terre doit revenir aux envahisseurs arabo-musulmans venus de tous les pays musulmans au nom de cette fameuse guerre dite sainte islamique , tu la trouves juste ?

cite moi un pays musulman dans lequel vivrait 20 ou même 40% d ' étrangers à l ' islam ... Israël , par exemple a accueilli plus de deux millions de palestiniens qui vivent en Israël , et libres !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 08:39

De tous ces commentaires et ses signataires, qui a tenu un bureau de vote?
qui a constaté le nombre incalculable d'arabo-musulmans défiler devant les urnes?
Dans une petite commune du Val d'Oise , un bureau de vote d'environ 1200 inscrits, un nombre tout à fait anormal de '' jeunes '' venus voter, alors qu'on ne les voyait jamais venir voter. Facile de comprendre l'élection d'Hollande, qui va de plus autoriser les étrangers au droit de vote + les régularisations des sans-papiers + les doubles nationalités d'Afrique du nord, la quasi totalité des Mairies de France, seront aux mains des islamistes, et alors là !!!!!! bye bye la France.Cliquer sur lien ci-dessous, vous allez comprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=aeLmuytdhlU&feature=youtu.be&t=1m25s.
Envoyé par Raphaêl - le Mercredi 9 Mai 2012 à 09:18
J'ai été plus choqué par ces drapeaux provocateurs que, finalement ,par le résultat de l'élection. Pour moi les deux candidats; c'était déjà "chronique d'une mort annoncée". En attendant, à ma manière, je résiste à la poussée islamiste: je vais dans les grandes surfaces et je transfère des charcutailles dans le rayon halall...ce n'est certes pas malin mais ça fait du bien ! dans mon bureau, un drapeau français et un drapeau israélien sont dans un angle et, dans le cadre d'un club où l'on pratique un jeu culturel basé sur une célèbre émission de FR3, je ne manque pas de rédiger des questions en rapport avec Israël, la Bible, tous les domaines où les juifs excellent...Et, n'en déplaise ici à certains commentateurs , je ne suis pas plus provocateur qu'eux avec leurs drapeaux, leurs slogans antisémites et leurs actes assassins.
Envoyé par Jean_055 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 09:34
Qui était à Paris, dans la foule attentive au résultat de l´élection?
En 2007 quelques drapeaux de la France ont été incendiés par des renégats, mais cela ne s´est pas reproduit en 2012.

Toute à fait d´accord avec vous tous: On ne brandit pas son drapeau national dans un pays hôte!
Depuis longtemps, je suis moi-même hôte en pays étranger où le salaire des travailleurs est bradé au-dessous de tout minimum moral. Jamais pourtant, je me suis autorisée à porter des signes ostentatoires de ma contestation, ne serait-ce que par le port du drapeau à la rose, symbole choisi en France par un gouvernement qui parlait d´une politique de l´économie où l´homme est au coeur des choix! Ni d´injurier le vote allemand dans leur propre pays!

Merkel a déjà attaqué Hollande! Mais elle sera elle-même remplacée en septembre 2013!
Elle craint par-dessus tout que le socialisme refasse surface jusqu´en Allemagne si Hollande reste ferme contre son ennemi: La Finance!
Soit dit la partialité de la Banque Européenne de Francfort et du FMI dirigé de Washington!
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 12:26
Bonjour, Jean. Finalement, moi aussi c'est l'incroyable spectacle de la Bastille qui m'a édifié. Car il dit la vérité de ce qui s'est joué derrière cette élection : désormais - et de plus en plus - ce sont ceux que Christopher Caldwell appelle les néo-Français ( Maghrébins, pour l'essentiel ) qui sont et seront en position de peser, d'arbitrer et, en fin de compte, d'enlever la décision.
On avait déjà eu un avant-goût de cette situation il y a dix ans : je me rappelle le couple Chirac venu place de la République remercier ses partisans au soir du deuxième tour, le sourire de Jacques Chirac et de madame se figeant en crispation lorsqu'ils découvrent, dans la fumée des merguez et les roulements de tambours africains ( et , déjà, des drapeaux algériens ), qui sont ceux qui fêtent la réélection de Jacques Chirac ... Des peuplades étrangères ( en grande partie musulmanes ) sont en train de se substituer à la population française traditionnelle ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 13:47
dhttp://www.youtube.com/watch?v=OO20bMixc3o&feature=player_embedded
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 14:54
oui Edmond. Nos politiciens sont comme ça; un De Gaulle qui nous traite de peuple fier de lui et dominateur, un Chirac qui faît un scandale quand les services de protection israéliens se montrent trop vigilants, un Hollande qui...mais n'anticipons pas ! Ils ne nous aiment pas parce qu'ils sont jaloux, jaloux de nos victoires en 1948, en 1956, en 1967; jaloux de notre détermination face aux terroristes( rappelez-vous Entebbé), jaloux de nos savants, ingénieurs, artistes, musiciens, médecins, écrivains, jaloux de notre peuple courageux et travailleur. C'est plus simple (pour ne pas dire moins intellectuel) de se passionner pour un type qui tape dans un ballon de foot-ball ou qui chante la saga africaine mais qui oublie de payer ses împôts en France, ce que nous, bons citoyens français de confession israélite ne manquons pas de faire. Mais ceci est encore un autre sujet. SHALOM;
Envoyé par Jean_055 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 15:11
Quelle stupidité ! Ce n'est pas étonnant que l'Europe soit en déclin si ces citoyens en viennent à intervertir de la charcuterie avec de la viande dans les rayon hallal des supermarchés.
Quand je pense que notre avenir réside entre autre dans l'élévation significative du niveau général de nos concitoyens, je me prends à douter sérieusement d'une possible inversion de cette spirale de la médiocrité.
Envoyé par Maxime_005 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 15:19
et bien Mustapha, je regrette beaucoup que personne n'ait brandit le drapeau Israélien !!!! sincèrement, j'aurais été curieuse de voir si ce que vous dites s'avère exact "depuis quand brandir un drapeau autre que celui du pays où l'on vit, devient un acte criminel ?"!!! dites vous ; oui vraiment, cela m'aurait intéressée de voir, comment ces petites canailles, qui se sont lâchées en crachant tout ce qu'ils avaient de haine dans le coeur, leur venin sur Israël , dont un, d'ailleurs, à oser déclarer se nommer "Mohamed Merah" !!! (hommage à un tueur )!!!!!, comment doinc, ces vauriens se seraient comportés devant le drapeau d'Israël !!!!! car il n'y a pas de raison, si ce n'est pas un crime pour les uns, il est bien évident , que cela n'en est pas un pour les autres !!!!!

Vous voyez déjà que vous êtes de très mauvaise foi!! vous parlez des "sionistes fanatiques qui pourtant n'hésitent pas à brandir le drpeau Israélien" !!!! et alors?? cela vous choque tellement!!!! il y a effectivmeent des occasions, tout dépend des manifestations, et je ne vois aucunement du fanatisme la dedans!!! mais en tous cas, pas à l'occasion de l'élection du président de la FRANCE !!! je regrette, je trouve cela très choquant et je ne suis pas la seule !!! croyez le bien!!!
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 15:20
Vidéo du jour – France – La place de la République rebaptisée place du terrorisme

Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/05/video-du-jour-france-la-place-de-la-republique-rebaptisee-place-du-terrorisme/#ixzz1uNe9wHLb
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 9 Mai 2012 à 15:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes