|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBiden : les USA ne dicteront pas à Israël leur conduite avec l'Iran''Si Israël arrive à la conclusion que l'Iran a entamé les derniers préparatifs pour se doter de l'arme atomique, les Etats-Unis ne lui dicteront pas comment agir'', a affirmé mardi soir le vice-président américain Joe Biden. Evoquant l'agenda d'Israël, il a estimé qu'il y avait encore du temps pour mener une frappe contre les installations nucléaires iraniennes. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Israël n ' est pas le gendarme du monde ...
et il faut que tous les états épris d 'une paix juste , durable et définitive israëlo-arabo-palestinienne , fassent le nécessaire pour que la paix israëlo-arabo-palestinienne soit signée et que l ' onu , l ' union européenne et les usa , s ' impliquent non seulement et beaucoup plus dans le conflit israëlo-arabo-palestinien , mais également sur la question essentielle des sites nucléaires iraniens ...!
un autre problème s ' érige en mer rouge , avec la présence autorisée par l ' égypte de navires de guerre iraniens , et de troupes égyptiennes dans le sinaï , ...alors que le sinaï a été cédé à l ' egypte , à condition que le sinaï soit un territoire démilitarisé alors que l ' on assiste chaque jour de nombreuses troupes égyptiennes dans le sinaï ... qui est pour moi un casus belli !
qu ' attendent les américains , installés dans le sinaï pour faire entendre raison à l ' égypte ?