|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientEhoud Barak : l'Iran ne présente que ''l'apparence de progrès''''Israël est très sceptique à l'égard des intentions de l'Iran'' dans les discussions avec les Six sur son programme nucléaire controversé, a affirmé lundi le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak, en visite aux Etats-Unis. ''Je pense que les Iraniens vont tenter de faire état de progrès apparents, afin de faire baisser la pression internationale'', a-t-il ajouté, ''et tenter d'obtenir de la communauté internationale qu'elle ne durcisse pas les sanctions''. Articles connexes
71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
21 Mai 2025 - Le Figaro
21 Mai 2025 - Le Figaro
21 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
Il y a 10 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Quelle bande de mous, quelle déférence !!!! !!! "respecter la souveraineté de l'Iran" !!! qu'est ce que l'on prend comme gants avec ce fanatique qui doit bien rigoler !! qui lui, ne respecte rien du tout, traite Israël de cancer et ne se gêne pas pour déclarer au monde entier qu'il veut "rayer Israêl de la carte" alors décidément, j'ai bien peur que nous soyons repartis pour un nouveau tour de discussions, sanctions etc .... encore un peu de temps, en somme, pour qu'il termine tranquillement ce qu'il est entrain de faire !!!!
" jamais l ' amérique n ' attaquera l ' islam " ...et il a tenu et tiendra parole ...même après les élections !
une seule idée fixe pour obama : réussir un second mandat ... c ' est tout ce qui lui importe ...Israël ? ...peuh ! et alors , demande obama...volà , je donne les moyens à Israël de se défendre ... pour le moment il n ' est pas question pour l ' amérique d ' attaquer les installations nucléaires iraniennes : je risque de perdre les élections !
on verra ça après les élections !
et le G8 ne bronche pas
l ' iran aura SES bombes , et deviendra un danger non seulement pour Israël , mais également pour le monde entier , dont l ' amérique ...et cela parce que le sieur obama a décidé de..." ne pas attaquer l ' islam ... , impliquant ainsi , non seulement le peuple américain , mais également le monde du G8 !
le laxisme tueur de obama a fait des émules , puisqu' il a été affirmé par le G8 :
""je pense que nous convenons tous que l'Iran a droit à l'énergie nucléaire pacifique, mais que ses violations persistantes des règles et normes internationales, et son incapacité à ce jour à convaincre la communauté internationale qu'il ne poursuit pas la militarisation de l'énergie nucléaire est une grave préoccupation pour nous tous," a dit Obama.
La réunion du G8 se tient quelques jours avant la prochaine réunion de négociations internationales sur l'Iran qui doit se tenir à Bagdad
AM ISRAEL HAY
Mais rien ne dit que ces perspectives sinistres soient fatales. Il me paraît totalement exclu qu'Israël se laisse sans coup férir poser le couteau sur la gorge. Comme à d'autres moments de son histoire - et peut-être plus que jamais - " ein b'hira " . Citons encore un poète
Ehud Barak , Shaul Mofaz et Benny Gantz. Prêt à frapper et, be-ezrat ha-Shem, à vaincre.
L 'Union Européenne se rangera derrière les Etats-Unis, comme d'hab' . Et ceux-ci ne feront pas obstacle à l'entreprise israélienne. Peut-être même lui viendront-ils en aide. Amen ve-amen !
Bonsoir, Claude. Je ne vois pas ce que vous voulez dire ni à qui vous faites allusion ? ...