English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Barak appelle à ''ne pas céder à l'Iran et à exiger l'arrêt de l'enrichissement d'uranium''

Le ministre de la Défense Ehoud Barak a affirmé mardi lors d'un débat à son ministère qu''il ne faut pas faire de concession à l'Iran''. "Israël pense qu'il faut fixer à l'Iran un seuil clair, qui ne laissera aucune ouverture ou faille pouvant permettre à l'Iran de progresser dans le nucléaire militaire. Il faut exiger l'arrêt de l'enrichissement d'uranium, que ce soit à 20% ou 3,5%", a-t-il ajouté.
71 commentaires
Avant de vouloir balayer le Monde, il faut apprendre a balayer devant sa propre maison...

Chalom Israël ((:-) Star
Envoyé par Gianni_001 - le Mardi 22 Mai 2012 à 10:46
Un sucide d'IsraEl va resoudre tout le problème du moyen orient...

Good Luck

See You
Envoyé par Gianni_001 - le Mardi 22 Mai 2012 à 10:48
le petit gamin a son pétard lumineux?
Envoyé par Gianni_001 - le Mardi 22 Mai 2012 à 10:53
moi j'ai aussi une bombe obscure, cette dernière fait peter l'Univers en 1/10 de sec

réaction en chaîne complèxe...et déstructuration particulaire...

A Bientôt

Chalom Israël
Envoyé par Gianni_001 - le Mardi 22 Mai 2012 à 11:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Chorom - le Mardi 22 Mai 2012 à 15:46
"le G8 "uni" face au nucléaire iranien, affirme obama":

Yes, tous unis, tous pourris, leurs pantalons à quartz baissés devant un foldingue enturbanné qui se fout de leurs gu..eules ouvertement. Hi, han, les brels......

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 22 Mai 2012 à 19:42
Bonsoir, Chorom. Je ne suis pas sûr qu'Israël n'ait pas les moyens militaires d'opérations contre les installations nucléaires et stratégiques de l'Iran. Ce serait même plutôt le contraire, je suppose. Bon, l'Etat-Major ne va pas étaler le détail de ses moyens. Mais les généraux disent tous qu'Israël est prêt à faire face. Que savons-nous exactement sur les avions-ravitailleurs, leur nombre, leurs capacités, leur(s) positionnement(s) ? Que savons-nous exactement sur les moyens autres que les chasseurs-bombardiers ou les bombardiers de délivrer des charges là où il le faut ? - L'Etat-Major ne va pas publier ces informations à sons de trompe. Que savons-nous de ce que peuvent ou ne peuvent pas faire, exactement, les " Dolphins " , les drones ? De ce que pourraient faire ou pas des commandos infiltrés ?
Je ne dis pas que tout serait facile ni sans risques. Que ce serait une partie de billard ou une " promenade militaire " . Je ne prétends pas non plus que le concours ou l'aide américaine ne serait pas un précieux renfort.
Mais je n'imagine pas qu'Israël ne se soit pas préparé à toutes - je dis bien : toutes - les éventualités. Ni qu'il accepte de se laisser lier les mains ou de rester les bras croisés en versant des larmes de rage et de désespoir à la pensée des hypocrites et des lâches qui voudraient bien faire, à Téhéran ou à Bagdad, avec Israël, ce que Chamberlain et Daladier avaient fait, à Munich en 1938, avec la Tchécoslovaquie.
Tiens, à propos,
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Mai 2012 à 20:19
(suite)

est-ce que le tout récent voyage de Benyamin Netanyahu à Prague n'aurait précisément pas valeur d'avertissement symbolique ( " Vous ne nous referez pas le coup fait aux Tchèques et aux Slovaques en 1938 " ) ?
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Mai 2012 à 20:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 22 Mai 2012 à 20:54
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 22 Mai 2012 à 21:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes