English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël appelle l'Égypte à respecter le traité de paix de 1979

Israël appelle l'Égypte à respecter le traité de paix de 1979 - © Radio-Canada | Nouvelles
Le président israélien Shimon Peres et le premier ministre Benyamin Nétanyahou ont chacun écrit au nouveau président égyptien, l'islamiste Mohammed Morsi, pour le féliciter pour sa victoire et souhaiter le maintien du traité de paix entre les deux pays, a-t-on appris dimanche de sources israéliennes.
1 commentaire
J'ai vu ce même Morsi deux semaines avant son élection HURLER qu'ils, les Egyptiens, VOULAIENT Jérusalem comme LEUR capital ... que la Mec n'avait pas la même importance ! Ils ne voulaient QUE Jérusalem ! Ce fut une vidéo horrible à entendre !!
Si les Israéliens disaient aux Arabes qu'ils allaient transférer TOUT à Eilat et ne garder que ce petit territoire et laisser - entre autres - Jérusalem aux Arables, on peut être sûr que les Arabes répondraient : cela ne nous intéresse pas du tout. Nous voulons QUE EILAT ! De toute façon, ils n'ont qu'une idée en tête : mettre les Israéliens à la Méditerranée et reprendre le pays tout entier ! Au bout de 2 mois, le pays serait comme avant mai 1948 !!! Que D.IEU garde et préserve SON PEUPLE .. Nous sommes des millions à prier pour cela !
Anne-Lise

Envoyé par Anne-lise_003 - le Lundi 2 Juillet 2012 à 19:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes