English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Ehoud Barak : les relations israélo-turques, clé de la stabilité régionale

Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a déclaré mercredi soir aux diplômés du collège national de sécurité qu'une alliance avec la Turquie pourrait être la clé de la stabilité régionale, dans une nouvelle tentative d'Israël de renouer les liens avec son allié de longue date. Des relations qui se sont considérablement détériorées depuis l'assaut israélien mortel contre le navire turc pro-palestinien Mavi Marmara en mai 2010.
1 commentaire
Barak et bibi sont les seul a croire dans les arabes. Ils ont de la merdes dans les yeux. Pourtant lui étant un anciens militaire qui a temps participé comme tant d'autres Israéliens mais depuis qu'il est dans la politique fait tout le contraire pour détruire ceux qui ont battit Israel défendu Israel après la Shoah. Pourtant nous avons l'expérience de certain généraux qui ont voulu faire la pais avec Arafat et non pas réusi. Un ancien officier supérieur n'est aps compatible a faire de la politique nous avons l'expérience nous qui avons subit la Shoah, comme Pétain la fait en France et bien nos généraux Israéliens son l'exemple de cet ancien maréchal.
Envoyé par Moshe_012 - le Samedi 28 Juillet 2012 à 20:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes