English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'UE condamne les violations israéliennes des droits de l'homme

Dans un récent communiqué publié par le Conseil d'association UE-Israël, l'Union européenne a vivement critiqué Israël pour ce qu'il appelle ''un vaste pannel de violations des droits de l'homme au sein de l'Etat juif et dans les territoires occupés''. L'UE rappelle l'obligation d'Israël de défendre les droits des minorités arabes et palestiniennes et de chercher des solutions équitables et viables concernant les villages des Bédouins non-reconnus.
15 commentaires
"...le droit des minorités arabes et palestinienne..."

Pourquoi ne pas ajouter: "barbus, islamistes, extrémistes, enfants arabes, femmes arabes, maisons arabes, rues arabes,etc..."

Plus on est de monde!

décidément ces Israeliens font du mal à TANT de gens Clin d'oeil
Envoyé par Paul_049 - le Lundi 30 Juillet 2012 à 08:44
Que l'UE commence elle même à respecter les droits de l'homme!
Quant on voit comment sont parqués les romes et traités les clandestins
que l'UE commence à balayer devant sa porte.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 30 Juillet 2012 à 08:52
L U E ce machin a dominance et influence arabe quiveux donner des leçons alors quil es untres mauvais éleve L U E quideliberement s est ingerée dans les affaires de lalibye l a bombardée destabilisée cassée etc......pour l abandonner ensuite a son sort ?????
L UE qui est malade et perclue de racismes et de discrination en tous ordres.................
L U E TOULOUSE ouonprend par les cheveux une enfant juive dans sa cour de recreation pour lui tirer une balle dans la tete
L U E ASHTON EN TETE ET LES AUTRE VOUS NE REPRESENTEZ PLUS RIEN DANS LE MONDE VOUS ETIEZ MEME EN CESSATION DE PAYEMENT ET VOUS N AVIEZ MEME PLUS ASSEZ D ARGENT POUR FINIR LE SALE BOULOT DE BOMBARDEMENT DE TRIPOLI,,,,,,,,,,,,,,,,zlors schekket
Envoyé par Jcl - le Lundi 30 Juillet 2012 à 09:02
Et toutes les exacionnes commis par ses chers protege dans territoires elle ne les condanné pas? a que regarde 90 Enquetes, mêmes les policier se font frapper , et cette raicaille est toujour libre, tranquille, armée jusq' au dents, n'aillant peur de rien, toute puissante, et la population civile en fait les frais. Voila Asthon et ses copains, Toubira et ses idées bienfasantes vers des gens qui ne respeten rien, l'ONU qui est un repere des serpents a sonnettes, et voila que maintenent les terroristes et bandits tout azimuts regnent sur le monde.
Envoyé par Julia - le Lundi 30 Juillet 2012 à 09:49
Je condamne les violations des droits des Juifs dans l'ue

-Impossiblité de se ballader en kipa sans se faire molester
-Emettre la moindre opinion + en faveur de la seule démocratie moyen orientale est susceptible de vous faire tuer,blesser ou perdre le travail........
Alors, comme les Israeliens,je ne considere plus l'union eurabienne que comme un vaste espace marchand qui va irrémédiablement, se fracasser économiquement dans un tres proche avenir.........
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 30 Juillet 2012 à 11:30
mais qu ' attend l ' union européenne pour remettre les horloges à l ' heure ...en dénonçant la partie de passe passe de la palestine juive , transformée en territoire arabo-musulman , alors que la palestine n ' était que sous mandat britannique , et que l ' angleterre ne s ' est pas gêner d ' offrir les 4/5 de la palestine juive aux arabo-musulmans, alors que la palestine juive n ' a jamais appartenu à l ' angleterre...par conséquent ...au lieu de parler des droits de l ' homme ( comédie à répétition ) il vaut mieux parler des droits du peuple juif , spolié de sa terre et de ses biens , ainsi que des droits de l ' homme juif ...le droit du peuple juif , et le droit du juif sont plus importants que ces soit disant droitsq de l ' homme ...assez joué , messieurs de l ' union européenne ...rétablissez la vêrité sur l ' histoire de la palestine ...et condamnez l ' angleterre qui a offert aux arabo-musulmans une terre qui ne lui a jamais appartenu ...loin de là , cette terre , la palestine , était seulement sous mandat britannique ...ce qui veut que la création de la jordanie est nul et non avenue !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 31 Juillet 2012 à 15:28
Absolument , l'estricte vérité.Jacques.
Envoyé par Julia - le Mercredi 1 Août 2012 à 07:45
C'est un journaliste britannique très connu pour son hostilité contre Israël qui écrivait, hier ou avant-hier, dans un article publié par un quotidien italien :

" Et en fin de compte, nous voilà, nous, citoyens démocrates et progressistes, qui descendons dans la rue pour protester contre la politique d'Israël dans les territoires occupés, mais qui devant la boucherie en cours en Syrie, n'organisons pas même une timide manifestation ... Et pourtant, le nombre des victimes est sans équivalent au Moyen-Orient ... Le message est simple et clair : nous ne demandons justice pour les Arabes et nous ne protestons que si les massacreurs sont les Occidentaux et les Israéliens. Si au contraire ce sont d'autres Arabes qui massacrent, alors nous ne bronchons pas. "

En effet, avons-nous vu se manifester, à propos de la Syrie, les " indignés " professionnels, les Stéphanr Hessel, les Desmond Tutu, les " flottilleurs " ? ... Que nenni !
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Août 2012 à 09:48
(suite)

Précision : le journaliste britannique en question est Robert Fisk, du journal " The Independent " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Août 2012 à 09:50
Qu'ils aillent faire cuire un oefs, de surnois , felons , traites!
Envoyé par Julia - le Mercredi 1 Août 2012 à 13:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes