English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président égyptien envoie une lettre de paix à Israël

Le président égyptien Mohamed Morsi a envoyé mardi au président israélien Shimon Pérès un message portant le souhait de la paix au Moyen-Orient.
8 commentaires
c'est lui qui est un ....faux cul !! l'a t-il fait ? ne l'a t-il pas fait ? de toutes façons, on les connait !!! et il n'avouera jamais , car il craint les réactions du peuple !!! alors cela ne sert à rien si il n'a pas le courage, la loyauté de le reconnaitre publiquement !!!!!
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 1 Août 2012 à 09:04
Toujours ce double langage dans lequel les muzzs excellent. Triste
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Août 2012 à 09:38
comme d habitude... vrai -fausses paroles ..vrai -faux écrits ..rien ne change de leurs parts
Envoyé par Thierry_045 - le Mercredi 1 Août 2012 à 10:15
cet épisode dans lequel le président Egyptien nie avoir envoyé une lettre de paix à Israël démontre une fois de plus qu'on ne peux pas avoir la moindre confiance dans la parole d'un Muzz qu'il soit Egyptien ou autre; ce sont des gens menteurs, fourbes et belliqueux en vertu de quoi, à la première incartade le traité de paix doit être dénoncé et le Sinaï doit revenir à Israël pour être annexé définitivement; n'oublions pas que, de leur côté, les Egyptiens ne se sont pas gênés pour voler le canal de Suez à la France et l'Angleterre qui en étaient les légitimes propriétaires et qui ont eu la couardise de se laisser exproprier par Nasser.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 2 Août 2012 à 05:50
Pourquoi faire confiance à ce personnage sournois , leader des "frères musulmans"(le mot frère étant exagéré et musulman correspondrait plus à islamiste ) qui sait manier la langue de la fourberie, à double sens en fonction de la direction du vent . La paix ne fait pas partie du vocabulaire de ces gens sans cesse dans la poursuite de la tourmente et de recherche de querelles ....
Envoyé par Patrick_091 - le Jeudi 2 Août 2012 à 10:08
"morsi dit que sa lettre de paix était un faux":

Et lui c'est un "vrai con".

Vous avez tous/toutes raison lorsque vous rappelez, à juste titre, toutes les fourberies incroyables dont sont capables tous ces faux-culs enturbannés. Méfiance et suspiscion devraient être les maîtres-mots de la planète entière face à tous ces hurluberlus sans foi ni loi.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Août 2012 à 14:46
Cet imbécile a bien confirmé ce que j'ai toujours dit sur eux .Jamais il y aura la paix avec les intégristes quelques soient leurs races .Surtout ces barbares de musulmans .L 'an passée ,ils nous ont brulés une Église en Algérie et brulés toutes les bibles et sous le regard des imbéciles des autorités .
Envoyé par Saoud - le Jeudi 2 Août 2012 à 16:58
Morsi n'est pas le messie que Israël attend pour recouvrir sa paix. Alors qu'il manifeste la volonté de faire la paix avec les juifs puis avoir peur de la réaction de ses troupes prouve sa lachetté et sa petitesse par rapport à la question du proche orient. Qu'il aie au diable.
Envoyé par Lisawa - le Jeudi 2 Août 2012 à 17:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes