English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'impuissance diplomatique en Syrie

L'impuissance diplomatique en Syrie - © Le Figaro
Divisions, impuissance, paralysie: les initiatives de la communauté internationale sur le dossier syrien échouent les unes après les autres. La crainte d'un embrasement de la région, le blocage du Conseil de sécurité par la Chine et la Russie, le soutien de l'Iran au régime de Bachar el-Assad font capoter les initiatives des Nations unies - d'ailleurs plutôt désunies - les unes après les autres. Dernier échec retentissant en date, celui de l'émissaire international Kofi Annan, qui a démissionné au début du mois après que son plan de paix a été broyé par l'opposition entre les membres du Conseil de sécurité de l'ONU. La «réunion d'urgence» des ministres arabes des Affaires étrangères, qui devait lui trouver dimanche un successeur à Djedda, en Arabie saoudite, a été reportée sine die.
22 commentaires
---exacte Alain ! ne rien faire avant les élections ??
mais après si il est élu se sera trop tard ??
obama est un muzz islamiste,depuis sa venue en
Amérique,il l' a apauvris le peuple ?? le balagane
dans tous les pays muzz,//pour établir l'islamistion
totale,avant l'Amérique était le gendarme du monde ?
à présent se sont les isalmites muzz qui sont les gendarmes,
du monde //les armes chimiques ne sont pas dans sa maison,
ou dans sa famille, pour lui il peut attendre les évènnements,
notre peuple sent le danger ? et combat cette peur
qui n'est pas aléatoire,mais présente, "" le berger des
muzz continue sa destruction,pour rétablir la haine du
prophète, même si il y a la chute d'obama; il aura gagné!!!
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 24 Août 2012 à 13:11
Qu ils soient chiites,sunnites ou mongoliens,cette chienlit a toujours le meme objectif.La conquete du monde et l établissement de leur chierie de charia,.Et tous les moyens leur sont bonss.Depuis La taquyia(le mensonge,la ruse) aux massacres les plus abjects..,Dire que c est aux juifs qu on s en est pris et qu on s en prend.C est eux qui doivent etre éradiqués.Et qu on ne me pârle pas de bons sentiment.Des extremistes aux soi disants moderes,la finalité est la meme.
RAS LE BOL D EUX.
Envoyé par André_015 - le Vendredi 24 Août 2012 à 16:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes