|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou prendra la parole à l'Assemblée générale de l'ONULe Premier ministre Binyamin Netanyahou a annoncé jeudi qu'il sera présent à l'Assemblée générale de l'Onu à New York le 27 septembre prochain et prononcera un discours dans lequel il mettra en garde contre le nucléaire iranien. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
les onusiens-(ces chiens)-sont les lècheurs de culs des ayatollah comme khamenei,le vieux corbeau d'allah!
nous sommes la pour decouper leur ailles ces corbeaus!!
nous venions a sur eux avec force pour leur expliquer,jusqua d'ou ils se puissent aller avec leur geulades haineux!!!
on se dit,;-suffit ce la!!
Le 9 juillet 2012, peut-on parler d’une "date historique" ?
Alexandre Del Valle, géopoliticien et intervenant à cette Conférence de Bruxelles nous aide à comprendre les dangers du Processus d’Istanbul (voir notre article de la semaine dernière Le processus d’Istanbul : Charia pour tous ? )
A l’heure où l’OCI, Organisation de la Coopération Islamique, réaffirme son programme anti-liberté et théocratique soutenu à l’ONU par 57 pays musulmans et tente de contrôler le Conseil des droits de l’homme de l’ONU, l’Europe réagit au Processus d’Istanbul par le Processus de Bruxelles.
Les principaux pays dirigeants de L’OCI sont l’Arabie saoudite, le Pakistan, le Koweït, la Turquie, et l’Égypte.
Dans un premier temps, le Processus d’Istanbul a pour objectif de ré-islamiser les pays musulmans et de soumettre les régimes musulmans et les populations à la Charia.
Dans un deuxième temps vient la volonté d’empêcher l’intégration des musulmans d’Europe dans leurs pays européens respectifs.
Pour parer aux violations des Droits de l’Homme en terre d’Islam l’OCI proclame à travers le Processus d’Istanbul, la Déclaration islamique universelle des droits de l’homme ou Déclaration du Caire.
De cette manière "chacun ses Droits de l’Homme" et donc pas de violation ! mais cela n’empêche aucunement les pays musulmans de siéger à L’ONU !
Bien que cette déclaration date de 1981, elle a servi et continue de servir de cheval de bataille pour l’OCI qui tente maintenant de la faire reconnaître à l’ONU. Cette dernière (l’ONU) a d’ailleurs légitimé la Déclaration de 1981 et celle du Caire de 1990 relative aux droits civils et à la liberté d’expression.
L’OCI prône subtilement "la tolérance" en demandant au monde entier de tolérer l’Islam et de ne pas le blasphémer, de ne pas le stigmatiser.
Les gouvernements européens en ont pris acte au nom de la démocratie, mais cette tolérance est-elle réciproque ?
L’Europe, aveuglée par les "Printemps Arabes", a fait encore mieux, elle a contribué à la mise en place de nouvelles Républiques Islamiques.
Sous couvert de "tolérance", L’OCI nous demande de tolérer l’intolérable, à savoir le massacre de population musulmane, chrétienne, juive sans compter les multiples Fatwas en tout genre lorsque l’on ose critiquer l’Islam.
Selon L’OCI un musulman ne respectant pas à la lettre les lois de la Charia n’est pas un bon musulman. Il est stigmatisé par la communauté et mérite les plus grands châtiments.
Ceci est valable également pour les musulmans vivant en Europe.
De ce fait, nous comprenons aisément la demande croissante d’aménagement des sociétés civiles européennes pour qu’elles deviennent compatibles avec les lois de la Charia (Halal, foulard, voile, horaire de piscine homme / femme etc...).
Après 30 ans d’une lente islamisation des pays européens et une prise de conscience de notre perte de liberté d’expression et de pensée, le Processus de Bruxelles voit le jour, un jour "historique" ?
Vivra-t- il lui aussi comme le Processus d’Istanbul au moins 30 ans ? Ou sera-t-il mort-né ?
par Dan BELILTY - JForum.fr
il fallait y aller sans cesse à chaque fois qu'Israel
était "" punis "" les muzz s'en foutent de vos discours,
mais c'est notre Pays qui les interrèssent ? cessez de
parler ,et agisser plutôt , tr^t de dangers et d'annomalies
sur notre terre,et vous ne faites rien du tout, vous
n'écoutez pas le peuple, mais , tibi, la cour suprème,
morsi & cie ,mais se sont tous des muzz islamistes qui,
qui veulent notre perte ??? les écoliers du primaires en
ont parlés ,et ne comprennent pas les // adultes//