English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le "régime terroriste iranien" sera dénoncé

Le "régime terroriste iranien" sera dénoncé - © La Libre
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu va présenter aux Nations Unies la "vérité sur le régime terroriste iranien" lorsqu'il s'adressera à l'Assemblée générale de l'ONU fin septembre, ont annoncé jeudi ses services.
9 commentaires
-et ce change de qua,si notre BIBI National se denonce l'Iran a l'onu?
les onusiens-(ces chiens)-sont les lècheurs de culs des ayatollah comme khamenei,le vieux corbeau d'allah!
nous sommes la pour decouper leur ailles ces corbeaus!!
nous venions a sur eux avec force pour leur expliquer,jusqua d'ou ils se puissent aller avec leur geulades haineux!!!
on se dit,;-suffit ce la!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !ils se recevoient sur leur tètes des cons ce qu-il faut a un tell circonstances!!
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 31 Août 2012 à 07:27
En colère ! Star Embarrassé Star TristeLes isurpateurs sont les iraniens leurs barbouze les ayatola les guide de la haine ainsi que les pays amis de l Iran Les Iraniens intelligentsont deja fuit
Envoyé par Jérémie_003 - le Vendredi 31 Août 2012 à 13:25
Comme dit Viviane, "Just and ....." le procesus d'arrêt sur l'eurabia vient de commencer, avec la declaration de Bruxelles 20012, qui suplante l'anterieur. Sourire Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Julia - le Vendredi 31 Août 2012 à 13:39
Bibi va parler, avertir et menacer car la coupe est pleine et si l'ONU ne réagit réellement pas alors ces prétendues Nations Unies donneurs de leçons vont avoir de quoi parler et condamner.Si une guerre éclate avec l’Iran et si par malheur celui ci réplique sur la population civil israélienne, alors le pétrole, le détroit d' Ormouz, les économies mondiales et les ressources nutritionnelles de tout l'orient et une partie de l'Europe seront anéanties et inexploitables pour des siècles. Autant dire que la fameuse année 2012 sera bien celle d'une fin du monde. Alors les pays membres pourront pleurer des regrets amers car cette fois ci les juifs ne se laisseront pas anéantir par la faiblesse et la lâcheté des peuples soit disant civilisés.
Envoyé par Guy_006 - le Vendredi 31 Août 2012 à 14:13
Le 9 juillet 2012, à l’initiative de l’ICLA se tenait à Bruxelles la Conférence internationale pour la sauvegarde des libertés individuelles, de la liberté d’expression et des droits de l’Homme.

Le 9 juillet 2012, peut-on parler d’une "date historique" ?

Alexandre Del Valle, géopoliticien et intervenant à cette Conférence de Bruxelles nous aide à comprendre les dangers du Processus d’Istanbul (voir notre article de la semaine dernière Le processus d’Istanbul : Charia pour tous ? )

A l’heure où l’OCI, Organisation de la Coopération Islamique, réaffirme son programme anti-liberté et théocratique soutenu à l’ONU par 57 pays musulmans et tente de contrôler le Conseil des droits de l’homme de l’ONU, l’Europe réagit au Processus d’Istanbul par le Processus de Bruxelles.

Les principaux pays dirigeants de L’OCI sont l’Arabie saoudite, le Pakistan, le Koweït, la Turquie, et l’Égypte.

Dans un premier temps, le Processus d’Istanbul a pour objectif de ré-islamiser les pays musulmans et de soumettre les régimes musulmans et les populations à la Charia.

Dans un deuxième temps vient la volonté d’empêcher l’intégration des musulmans d’Europe dans leurs pays européens respectifs.

Pour parer aux violations des Droits de l’Homme en terre d’Islam l’OCI proclame à travers le Processus d’Istanbul, la Déclaration islamique universelle des droits de l’homme ou Déclaration du Caire.

De cette manière "chacun ses Droits de l’Homme" et donc pas de violation ! mais cela n’empêche aucunement les pays musulmans de siéger à L’ONU !

Bien que cette déclaration date de 1981, elle a servi et continue de servir de cheval de bataille pour l’OCI qui tente maintenant de la faire reconnaître à l’ONU. Cette dernière (l’ONU) a d’ailleurs légitimé la Déclaration de 1981 et celle du Caire de 1990 relative aux droits civils et à la liberté d’expression.

L’OCI prône subtilement "la tolérance" en demandant au monde entier de tolérer l’Islam et de ne pas le blasphémer, de ne pas le stigmatiser.

Les gouvernements européens en ont pris acte au nom de la démocratie, mais cette tolérance est-elle réciproque ?

L’Europe, aveuglée par les "Printemps Arabes", a fait encore mieux, elle a contribué à la mise en place de nouvelles Républiques Islamiques.

Sous couvert de "tolérance", L’OCI nous demande de tolérer l’intolérable, à savoir le massacre de population musulmane, chrétienne, juive sans compter les multiples Fatwas en tout genre lorsque l’on ose critiquer l’Islam.

Selon L’OCI un musulman ne respectant pas à la lettre les lois de la Charia n’est pas un bon musulman. Il est stigmatisé par la communauté et mérite les plus grands châtiments.

Ceci est valable également pour les musulmans vivant en Europe.

De ce fait, nous comprenons aisément la demande croissante d’aménagement des sociétés civiles européennes pour qu’elles deviennent compatibles avec les lois de la Charia (Halal, foulard, voile, horaire de piscine homme / femme etc...).

Après 30 ans d’une lente islamisation des pays européens et une prise de conscience de notre perte de liberté d’expression et de pensée, le Processus de Bruxelles voit le jour, un jour "historique" ?

Vivra-t- il lui aussi comme le Processus d’Istanbul au moins 30 ans ? Ou sera-t-il mort-né ?

par Dan BELILTY - JForum.fr
Envoyé par Roland_017 - le Vendredi 31 Août 2012 à 17:28
Que va t'il leurs dire a tout ses gens qui prône la destruction d'Israel, ILs savent qu'ils va dire des paroles en l'air, qu'il n'a pas le courage avec son ministre de la défense d'attaquer seul, car le général de la défense a prie les devant pour annoncer qu'il ne sera pas la pour nous aidé alors! tout sera défièrent maintenant dans son discours. Nous n'avons pas besoin de l'armé américaine pour nous aidé, si nous regardons ou ils ont été faire la guerre ont ils revenue vainqueur NON! Le président actuel américain se n'est pas lui qui va être de notre coté et il aura peur que nous arriverons a détruire ses bases de lancement Iraniennes, nous avons une des meilleurs armée au monde si ont pas les meilleurs, sauf si notre ministre de la défense se mêle de Tsahal faire les choses comme il se doit. car nous l'avons vu ses dernière année a combattre le Hezbollah, le Hamas. Malgré deux guerres et ses deux fractions terroriste son toujours là faute d'avoir signé des cesser le feu.
Envoyé par Moshe_012 - le Samedi 1 Septembre 2012 à 19:58
Que va t'il leurs dire a tout ses gens qui prône la destruction d'Israel, ILs savent qu'ils va dire des paroles en l'air, qu'il n'a pas le courage avec son ministre de la défense d'attaquer seul, car le général de la défense américaine a prie les devant pour annoncer qu'il ne sera pas la pour nous aidé alors! tout sera défièrent maintenant dans son discours. Nous n'avons pas besoin de l'armé américaine pour nous aidé, si nous regardons ou ils ont été faire la guerre ont ils revenue vainqueur NON! Le président actuel américain se n'est pas lui qui va être de notre coté et il aura peur que nous arriverons a détruire ses bases de lancement Iraniennes, nous avons une des meilleurs armée au monde si ont pas les meilleurs, sauf si notre ministre de la défense se mêle de Tsahal faire les choses comme il se doit. car nous l'avons vu ses dernière année a combattre le Hezbollah, le Hamas. Malgré deux guerres et ses deux fractions terroriste son toujours là faute d'avoir signé des cesser le feu.
Envoyé par Moshe_012 - le Samedi 1 Septembre 2012 à 20:00
---mais BiBi pourquoi y aller que maintenant ??
il fallait y aller sans cesse à chaque fois qu'Israel
était "" punis "" les muzz s'en foutent de vos discours,
mais c'est notre Pays qui les interrèssent ? cessez de
parler ,et agisser plutôt , tr^t de dangers et d'annomalies
sur notre terre,et vous ne faites rien du tout, vous
n'écoutez pas le peuple, mais , tibi, la cour suprème,
morsi & cie ,mais se sont tous des muzz islamistes qui,
qui veulent notre perte ??? les écoliers du primaires en
ont parlés ,et ne comprennent pas les // adultes//
Envoyé par Chabbat - le Samedi 1 Septembre 2012 à 21:29
Hussen Obama ne va pas attaquer ces frères.De plus il à du retards sur sont adversaire Mit Romey, qui lui fait pas du blabla mais avance avec les valeurs des états unis.Oui la plus Grande Puissance du monde doit aidé, dans un combat, les Pays agresser par les Fous d'alah .De plus les états unis aime les guerres qui dure des années, comme le VietnamDe plus Obama il lui reste quelques mois à gouverner, une nouvelle guerre l'intéresse pas . Star
Envoyé par Jérémie_003 - le Samedi 1 Septembre 2012 à 21:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes