|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLondres pourrait envoyer des avions de chasse dans le GolfeLa Grande-Bretagne envisage d'envoyer des avions de combat dans le Golfe persique, en vue d'une éventuelle frappe contre l'Iran qui poursuit toujours son programme nucléaire controversé, rapporte le journal Independent. Citant des sources militaires et diplomatiques, le quotidien précise que le Premier ministre David Cameron examine actuellement le dossier. Des responsables britanniques auraient ainsi déjà rencontré des homologues de Dubaï et d'Abou Dhabi pour évoquer le renforcement de la présence britannique dans la région. De plus, le ministre israélien de la Défense, Ehoud Barak, actuellement à Londres, ''est au courant de la démarche et la soutient'', selon le quotidien. Articles connexes
25 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
atomiques, nous joue le sketch du docile pays qui est prêt à se plier aux
injonctions de la communauté internationale.
Ce n'est que du cinéma, et surtout un mauvais film!
Je n'en crois pas un traitre mot,des bobards iraniens ,du Shah arabia ,on tire la queue du Shah ???
Ce sont des reculades ,pour gagner du temps. ,mais pas de l'argent ,ils en ont de moins en moins !!
l'iran n'erretera pas sa production d'uranium, elle a juste declaré que les 2 usines de production etaient achevés d'installer la totalité des centrifugeuses.
mais comme dit Yvan ils ont assez d'uranium enrichi pour fabriquer quelques bombes, donc ça ne doit pas arreter les sanctions
Quant aux déclarations de l'ayatollah Khamenei sur le refus par l'Iran des armes dévastatrices, elles font rigoler jusqu'aux mouches et ne sont prises au sérieux que par les naïfs - ou par les complices.
L'honnêteté, l'objectivité et la logique devraient vous amener à vous demander pourquoi l'Iran refuse les visites d'inspecteurs de l'AIEA à Parchin, à Fordow. Pourquoi refuser de monter à l'arbre si on a son fond de culotte propre ?
De plus, Chantal, et de toute façon, l'agence " Fars News Agency " , considérée comme l'agence semi-officielle de l'Iran, vient de démentir les rumeurs concernant une suspension de l'enrichissement à 20 % : " Les activités d'enrichissement à 20 % de l'uranium continuent comme précédemment et aucun changement n'est intervenu " .