English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Palestiniens: Mahmoud Abbas dément renoncer au droit au retour des réfugiés

Palestiniens: Mahmoud Abbas dément renoncer au droit au retour des réfugiés - © 20Minutes
Le président palestinien Mahmoud Abbas a dû réaffirmer qu'il ne renoncerait "jamais au droit de retour" des réfugiés, une des principales revendications palestiniennes, après une controverse déclenchée par ses propos à la télévision israélienne.
3 commentaires
De toute façon se n'est pas la pêne de vouloir qu'il dise ça ou pas , il a l'habitude de dire n'importe quoi quand sa l'arrange. En plus il a parlé avec son ami le président Perez et nous savons ou est la position du président pro-arabe.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:21
Une heure pour tout reparer...
http://www.breslev.fr 01-11-012
Tu dis un mot dur, par ex: a ta femme... Elle l'entend, tellement fort , tellement vrai dans son monde, que même 20ans après, ce mot irradie toujours aussi fort!!! Commet réparer.
http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-096-Une-heure-pour-tout-reparer,5052.html
http://www.breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
http://www.youtube.com/user/breslev?feature=results_main
https://vimeo.com/breslevfr/channels
Envoyé par Dan Haim - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:13
"palestiniens: mahmoud abbas dément renoncer au droit au retour des réfugiés":

Yes, il a raison, les réfugiés palos ont le droit au retour EN JORDANIE, chez eux.

Ils ont déjà essayé dans les années '70 (septembre noir) et se sont fait refouler/massacrer par ledit abbas (alors fringant terroriste abou mazen) qui se les "garde au chaud" depuis des décades. C'est grâce à l'argent qu'il arrive à soutirer aux gogos occidentaux "au nom des réfugiés -sic", qu'il (abou mazen) se prépare une retraite dorée, peut-être au mkatar, who knows???

Espérons que ces "réfugiés" réussiront à rentrer en Jordanie cette fois-ci. Il y en a un qui va être content de les accueilir, et à bras ouverts, c'est le roitelet jordanien qui a déjà une réfugiée palos à domicile, sa "moitié"...LOL.

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 5 Novembre 2012 à 18:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes