|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël pourrait prendre des sanctions contre l'AP en cas d'amélioration de son statut à l'OnuSelon le journal Maariv, Israël pourrait prendre des sanctions contre l'Autorité palestinienne au cas où celle-ci persiste à demander l'amélioration de son statut à l'Onu, au titre d'Etat non-membre. L'Etat juif envisagerait notamment le gel des transferts à l'Autorité palestinienne des fonds qui lui sont dus au titre de taxes collectées par Israël sur des marchandises transitant par ses ports. Il pourrait aussi être question de réduire le nombre des permis de travail octroyés à des Palestiniens des territoires disputés employés en Israël, de même que le trafic via les passages routiers entre Israël et les territoires contrôlés par l'Autorité palestinienne. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
J'ajouterais: et présentation d'un dossier "béton" contre abou mazen auprès du tribunal international de la haye pour crimes contre l'humanité comme:
- participation au massacre des palestiniens qui voulaient retourner chez eux en jordanie (septembre noir, dans les années '70);
- massacre des athlètes israéliens au JO de Münich (Edmond connaît sûrement la date);
- massacre de Maalot, etc, etc...etc..
On peut être sûrs que nos juristes, renommés, pourraient trouver encore des tas d'exemples, preuves à l'appui, de la toxicité de ce vieillard, faux père noêl, vrai terroriste, ennemi juré d'Israêl, et qui, par ses actions passées, présentes, et futures, n'a aucune place dans aucune instance internationale. C'est en tôle qu'il devrait être.
Après un tel palmarès, porté à la connaissance du public, il sera bien obligé de "faire profil bas", en attendant les résultats/conclusions/sanctions de l'enquête. Et plus question de se pavaner à l'onu ou ailleurs en continuant à "enfumer" (traduction "voler") les gogos qui ne connaissent pas son passé, ou font semblant de l'avoir oublié, ce qui est pire.
"Genug ist genug" . Ca suffit les comédies et les mensonges.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY