|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAmélioration de statut à l'Onu : Israël va contrer les PalestiniensIsraël se prépare à contrer le projet des Palestiniens de demander à être reconnus comme un Etat non membre à l'ONU, a indiqué mardi le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères. "Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a convoqué les 27 ambassadeurs d'Israël en Europe pour une réunion d'urgence cette semaine à Vienne" consacrée à l'initiative du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a déclaré à l'AFP Ygal Palmor. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - Times of Israel
Il y a 59 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Ce titre est du charabia ... Enfin, plutôt du " franglabia " ...
.
http://www.youtube.com/watch?v=khZQwllTvzE&feature=share
.
.
Si ils "en avaient", ni les usa ni l'ue (pantalons à quartz, ceci expliquant cela...), ne seraient obligés de se mettre à "plat ventre" devant un terroriste qui veut se faire passer pour le Père Noêl (même si c'est bientôt la saison)!!!
Bandes de gnômes sans coeur ni cervelle.
AM ISRAEL HAY
ET LES DÉCISIONS PRISES PAR ONU ORGANISATION DES NATIONS UNIS POUR DIVISER ET BIEN CONTRÔLER.
LA RECONNAISSANCE DE UNESCO POUR LA PALESTINE NE FAIT AUCUN CAS POUR DIEU EN CE QUI CONCERNE ISRAEL LES MONUMENTS DE L'INDUSTRIE CATHOLIQUE ,AU CONTRAIRE DIEU A PARLÉ DE CES CONSTRUCTIONS DANS LES ÉCRITURES DIVINES.CES MONUMENTS N'ONT AUCUN SENSDEVIE POUR DIEU ET ISRAEL.MAIS VOIR LA PALESTINE DEVENIR PAYS NON
Israêl est bien isolé au milieu de tous ces chacals, mais comme on le lit souvent ici, "nous" avons une protection qui va bien au-delà de tous ces barbares. Ils s'en sont déjà aperçus à maintes reprises, et ils ne vont pas tarder à s'en apercevoir encore et encore. Just wait and see.
AM ISRAEL HAY