English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Gaza: Londres appelle Netanyahu à mettre fin au conflit

Gaza: Londres appelle Netanyahu à mettre fin au conflit - © RIA Novosti
Craignant que le nombre de victimes n'augmente encore, la Grande-Bretagne appelle le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à faire tout son possible pour mettre fin aux affrontements, a déclaré le chef du gouvernement britannique David Cameron, cité par un communiqué de Downing Steet.
9 commentaires
Ils ne savent pas ce qu'ils disent ces Anglais; hier, ils affirmaient qu'Israël avait le droit de se défendre et aujourd'hui , il faudrait mettre fin au conflit, sans avoir supprimé la cause , c'est à dire les lanceurs de rockets ? c'est du délire complet chez la perfide Albion qui ,soit-dit en passant ,portent une lourde responsabilité dans le conflit israélo-Palestinien, car ils ont donné aux Jordaniens la terre qui devait revenir aux juifs en vertu de la Déclaration Balfour et de la Conférence de Sanrémo; pour les punir de leur connerie, on devrait donner l'Irlande aux Arabo-musulmans et échange de Gaza et de la Judée-samarie; ça leur ferait les pieds à ces rosbifs.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:22
Non Mr. Cameron, appelez plutôt l'agresseur, celui qui attaque sans cesse ; le vrai; le terroriste, afin qu'il mette fin aux tirs sur les CIVILS ISRAELIENS !!! Voyons, soyez logique, Ce n'est pas à celui qui se défend, qu'il faut demander de baisser les bras !!!! Sincèrement Israël ne peut stopper une défense alors que l'on tire, des centaines de rockets, sur sa population !!! L'on vous a vu moins concerné par les mois de tragédie en Syrie!!! pourtant , là, peut on encore compter le nombre de morts, bébés, enfants, etc ..... que le pays occidental, qui tolèrerait cela sur son sol, se déclare !!!
Envoyé par Claude_086 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:13
De toute façon "le processus politique dans lequel l'UE souhaite être un acteur-clé a pour objectif la création d' un Etat palestinien". Tout est dit . l'objectif de la politique de l'UE est la création de l'Etat palestiien dans les territoires d'où elle expulse Israël sachant qu'elle le condamne.Après les opérationes israéliennes contre le terrorisme du Hamas, et la violance des réactions des réseaux UE-OCI, l'UR courageusement renonça à rehausser ses relations avec Israël.
Catherine Ashton, Haut Représentantes de l'UE pour les Affaires extérieures et la politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, qui argua de la levée du blocus pour parvenir à la paix, oublia de mentionner que l'abolition de la charte génocidaire et ignominieuse du Hamas, élu démocratiquement par les Gazaouis, était une condition plus décisive pour la paix que la lévée du blocus.
Conclusion ; CE/UE, son alliance avec le palestinisme l' a conduite à nier le jihad et la dhimmitude et à les couvrir de son autorité morale.Elle demeure sourde et muette à l'oppression des minorités chrétiennes et autres dans les pays musulmans, hostile à un christianisme biblique, elle s'efforça de l'extraire de ses source juives dans sa stratégie de rapprochement avec l'islam.Elle crée de nouveaux nationalismes, tous musulmans : le palestinisme, le bosniaque et son frère "kosovar' irrédentisme musulmans dont les deux dernier préparent le retour ottoman dans ses enclaves européennes.
Envoyé par Julia - le Lundi 19 Novembre 2012 à 09:41
But poursuivi depuis des décennies visant à retourner l'Amérique contre Israël pour l'isoler totalement est aujourd'hui atteint, ce succès se teinte d' amertume avec le mépris d'Obama, homme tourné vers le tiers-monde, pour une Europe en lambeaux qui pourtant n' a ménagé aucun effort pour assurer son triomphe.
Voilà comme ont à fixe le destin de l'Europe.Aucune voix israélienne ne peut se faire entendre.
L'Europe a perdu son pari. Otage de la haine d'Israêl, elle crut sauver la paix par sa reddition au terrorisme palestinien .La palestinisation a amené le Califat jusque dans le villes d'Europee. Il a progressé par la négation des dangers et l'occultation de l'histoire., transformant les victoires militaires d'Israël en défaites politiques, courant à la rescousse de ses ennemis pour conserver le conflit vivant.
L'ONU se dresse devant nous, unissant le pouvoir politique et religieux. Il s'érige en protecteur de toutes les masses musulmanes immigrées dans le monde et exige de les maintenir ancrées dans les traditions islamiques du Coran et de la Sunna, tandis que les européens et en general tous les occidentaux sont sommés d'abndonner leurs valeurs historique et même leur identité.
Envoyé par Julia - le Lundi 19 Novembre 2012 à 09:57
Je suis d'accord avec Jacques quand dit ,." que la seule prison a ciel ouvert est Israël" car Israël est completement encercle des ennemis dans l'entourage proche, et enclercle par un entourage planetaire.
Envoyé par Julia - le Lundi 19 Novembre 2012 à 10:29
Pourqui je me etonne pas trop!??
LONDONISTAN appelle Netanyahu pour ...............blablabla!!!
mais appell-t-il aussi le Hamas??-.........................DU TOUT!!!la pour eux-(voir le salope rosbeef mrs ashton!!)-ce la est tout a fait normale!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !-les ancien amis inconditionelles de Hadj Amin el Husseini se manifestent toujour avec vehemence en Britannia!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 19 Novembre 2012 à 14:08
@Bar-Oni

tu as parfaitement raison de rappeler que les muzz de Palestine avec le grand mufi de la mosquée de Jérusalem, Hadj Amin el Husseini , à leur tête ont collaboré avec les rosbifs Anglais; ils ont empêché les juifs d'Europe de venir s'installer en Palestine alors qu'ils étaient pourchassés par les Nazis; il ne faut pas oublier, non plus, que Hadj Amin el Husseini est allé en personne voir Hitler pour lui demander d'exterminer les juifs d'Europe; c'est ainsi que les camps d'extermination ont été crées et que 6 mlillions des nôtres ont été assassinés; la collaboration des muzz a été poussée jusqu'à mettre une Légion Arabe au service des waffen-SS pour combattre dans les rangs nazis; rien que pour ce motif, le Tribunal pénal international de La haye devrait être saisi par Israël pour crimes de guerres et crimes contre l'humanité, afin de débouter les Arabes de leurs prétentions territoriales sur la Palestine; j'espère que des juristes juifs compétents vont s'occuper de cette affaire car les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 19 Novembre 2012 à 17:57
Cameron parles aux arabes de Gaza, et non a Natanyahou, nous ne comprenons ton double langage, pratique bien avant la creation de l'etat, en fournissant genereusement en armes les armes, pour terminer le sale boulot que vous aviez laisse faire suite aux accords de Daladier et Chamberlain.
Cessez le feu oui, mais de vos ordres a la noix.
Envoyé par Yosef - le Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:25
Cameron ne representes-tu pas l'angleterre , qui a condamne a mort, la creation de l'etat d'Israel, en fournissant grssement les arabes en armement pour detruire les juifs qui etaient et qui par intermediare arabe, terminait la politique de Chamberlain et Daladier, qui ont permis en capitulant, de finir le travail d'extermination total des juifs. Donc ton discours n'a pas change.
Envoyé par Yosef - le Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes