English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un officiel de l'ONU appelle le Hamas à respecter le cessez-le-feu

Un haut responsable de l'ONU a appelé dimanche le Hamas à respecter le cessez-le-feu avec Israël, dans l'intérêt du peuple de la bande de Gaza.
2 commentaires
lorsque l ' onu invite ISRAËL et le hamas à respecter la trève , on se sent gêné de voir que l ' onu met sur le même plan , le hamas , un ensemble de terroristes palestiniens pointés du doigt par la communauté internationale ... , et ISRAËL un état reconnu en bonne et due forme et surtout membre à part entière de l ' organisation des nations unies...sur le même plan hamas et ISRAËL , cela fait mal ...mais passons..... car avec l ' incident de tsahal et les agriculteurs gazaouis , l ' onu a aujourd ' hui changé de ton et ne s ' adresse qu ' au hamas pour lui demander de respecter le cessez le feu avec ISRAËL " dans l ' intérêt , dit-elle ,du peuple de la bande de gaza " autrement dit l ' onu ne s ' adresse pas au peuple palestinien , mais aux habitants de gaza avec un avertissement visible ...dans L ' INTËRËT du peuple de la bande de gaza ... et ça , c ' est un exploit à l ' avantage de l ' état d ' ISRAËL !

rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme , n ' est pas un joli proverbe ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 26 Novembre 2012 à 08:47
bien lire comme suit la dernière ligne :

rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme , N ' EST-CE PAS un joli proverbe ?

LA PATIENCE EST UN ACQUIS IMPRESSIONNANT CAR

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 26 Novembre 2012 à 08:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes