|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Palestine en passe de devenir Etat observateur à l'OnuA ce jour, sur les 193 pays membres de l'Onu, 132 se sont dits favorables à l'adhésion de la Palestine comme Etat non membre, en dépit de l'opposition d'Israël et des Etats-Unis.
Articles connexes
214 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
et importerons avec eux, les bénédictions d' Hachem
( on oublie que en Allemagne, les juifs intégrés on été remplacés avec plus de 3 millions de Turc musulments.qui ne s'intégres pas....)
je me suis permis de faire une modification de la biographie de mahmud abbas sur wikipedia, juste quelques oublies dont voici le texte... "C'est sous ce nom de guerre qu'il planifiera le massacre des enfants de Maalot et celui des jeux olympiques de Munich, massacres pour lesquels il n'a jamais été inquiété. Il est également l'auteur d'une these de doctorat presentée en URSS, dans laquelle il met en avant son negationisme de la Shoah et des chambres à gaz."
pourez vous verifier que'c'est bien en place
Le peuple Chrétien de FRANCE aime la communauté Juive de FRANCE et l'état d'Israël.
Le jour ou un état, un parti musulman néo-nazi islamiste, agressera la communauté ou Israël, le peuple Chrétien de FRANCE prendra les armes, son armée combattra avec d'Israël.
Aujourd'hui les hommes de valeurs sont les soldats d'Israël et de FRANCE en Afghanistan.
1956 les parachutistes du général Bigeard et l'armée d'Israël ensemble à la bataille de port Saïd Egypte
la vrai jeunesse de FRANCE elle va combattre avec ses frères d'Israël
C'erst plus que déplorable que TOUS - presque - à l'exception (encore) des Etats-Unis sont pour la création d'un état palestinien. Je me demande pourquoi il n'y a pas eu des pétitions en France à ce sujet ??? Il y en a bien eu (très bien suivi) contre "le mariage pour tous" !! Anne-Lise